mua ximian évolution

Bernard Schoenacker
bonjour,

je recherche simplement =E0 connaitre le format du MUA ximian
evolution et la possibilit=E9 de convertir l'archive au format
mbox ...

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Erwan David
On 11/04/11 19:05, Bernard Schoenacker wrote:
bonjour,

je recherche simplement à connaitre le format du MUA ximian
evolution et la possibilité de convertir l'archive au format
mbox ...

slt
bernard

Google m'envoie sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Maildir qui indique que
c'est du maildir.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Mon, 11 Apr 2011 19:17:00 +0200,
Erwan David a écrit :

> [...]
>
> je recherche simplement à connaitre le format du MUA ximian
> evolution et la possibilité de convertir l'archive au format

Bonjour,

merci pour le tuyau