muet

4 réponses
jl
cela fait quelques jours que tout est muet sur le news groupe , faites vous
vos achats de noël.!!

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Thu, 14 Dec 2006 16:52:08 +0100, "jl" wrote:

cela fait quelques jours que tout est muet sur le news groupe , faites vous
vos achats de noël.!!

8 messages posté le 13 décembre et 6 messages postés ce 14 décembre
(dont le tiens).

A mon avis ton serveur de news a des problèmes, d'ailleurs pourquoi
ai-je répondu si tu n'arrive pas à lire les posts ? :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Stéphane H.
Pour ma part les achats sont faits !
Donc je reste attentif aux discussions du newsgroup. Ceci dit Thierry a
raison il y a quand même un peu de trafic sur le NG, même si c'est un peu
calme en ce moment.
Vérifie tout de même ton serveur.

Steph

"jl" a constaté dans le message de news:
45817341$0$29944$

cela fait quelques jours que tout est muet sur le news groupe , faites
vous vos achats de noël.!!

Denis
Rappelez-vous, Stéphane H. nous déclarait y'a pas longtemps :

Pour ma part les achats sont faits !
Donc je reste attentif aux discussions du newsgroup. Ceci dit Thierry
a raison il y a quand même un peu de trafic sur le NG, même si c'est
un peu calme en ce moment.

Sans compter ceux qui reviennent et reprennent la plume avec zèle après un
long moment d'absence ;-)

En y réfléchissant bien, il aurait peut-être été mieux pour eux qu'elle se
prolonge...

--
Denis.
Stéphane H.
Oui, mais hélas !
Bon, pour faire court et ne pas faire de "private joke", depuis que mes
activités radio professionnelles se sont quelque peu... ralenties, je goûte
à nouveau aux joies simple de l'écoute de la radio... un sport comme un
autre !
______________________________________

"Denis" <yapadadresse !> a justement fait remarquer dans le message de news:
4581b900$0$5101$
Rappelez-vous, Stéphane H. nous déclarait y'a pas longtemps :

Pour ma part les achats sont faits !
Donc je reste attentif aux discussions du newsgroup. Ceci dit Thierry
a raison il y a quand même un peu de trafic sur le NG, même si c'est
un peu calme en ce moment.

Sans compter ceux qui reviennent et reprennent la plume avec zèle après un
long moment d'absence ;-)

En y réfléchissant bien, il aurait peut-être été mieux pour eux qu'elle se
prolonge...

--
Denis.