MUI pour Windows 2003

Le
Stephane Vial
Bonjour,

Nous avons des version de Windows server 2003 Standard SP2 R2 en anglais et
nous voudrions appliquer le MUI français.

Ou povons-nous retrouver les fichiers d'installations?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Ludovik DOPIERALA
Le #19173101
Sur MSDN par exemple ou sur le site de téléchargement des licences en volume
de MS. Cependant il me semble qu'il faille installer la version MUI de W2003
et pas la US. Pour moi ce sont 2 versions différentes donc pas certains que
se soit possible.
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.le-pi.com

"Stephane Vial" wrote:

Bonjour,

Nous avons des version de Windows server 2003 Standard SP2 R2 en anglais et
nous voudrions appliquer le MUI franais.

Ou povons-nous retrouver les fichiers d'installations?

Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Le #19178361
Bonsoir Ludo,

c'est bien la version US qu'il faut installer en premier !!!

C'est celle qui sert de référence sur laquelle on installe les packages de
langues. (CD MUI...)

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info