MUI pour Windows 2003

2 réponses
Stephane Vial
Bonjour,

Nous avons des version de Windows server 2003 Standard SP2 R2 en anglais et
nous voudrions appliquer le MUI français.

Ou povons-nous retrouver les fichiers d'installations?

Merci

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
Sur MSDN par exemple ou sur le site de téléchargement des licences en volume
de MS. Cependant il me semble qu'il faille installer la version MUI de W2003
et pas la US. Pour moi ce sont 2 versions différentes donc pas certains que
se soit possible.
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.le-pi.com

"Stephane Vial" wrote:

Bonjour,

Nous avons des version de Windows server 2003 Standard SP2 R2 en anglais et
nous voudrions appliquer le MUI franais.

Ou povons-nous retrouver les fichiers d'installations?

Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir Ludo,

c'est bien la version US qu'il faut installer en premier !!!

C'est celle qui sert de référence sur laquelle on installe les packages de
langues. (CD MUI...)

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005
"Ludovik DOPIERALA" wrote in
message news:
Sur MSDN par exemple ou sur le site de téléchargement des licences en
volume
de MS. Cependant il me semble qu'il faille installer la version MUI de
W2003
et pas la US. Pour moi ce sont 2 versions différentes donc pas certains
que
se soit possible.
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.le-pi.com

"Stephane Vial" wrote:

Bonjour,

Nous avons des version de Windows server 2003 Standard SP2 R2 en anglais
et
nous voudrions appliquer le MUI franais.

Ou povons-nous retrouver les fichiers d'installations?

Merci