Mulot

Le
Dom Férampière®©
Bonsoir,

Auparavant, je pouvais passer d'une diapo à l'autre avec la souris.
Maintenant, c'est impossible, il faut utiliser espace ou return.
Aurais-je activé ou désactivé un bidule ou un machin ou même un truc
quelque part sans m'en rendre compte.
Par ailleurs, ce mulot fonctionne très bien …

Merci de vos lumières

--
Dom Férampière®©
Jean-Pierre FORESTIER

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #885505
À Jean-Pierre FORESTIER et aux lecteurs de passage :

Merci pour la réponse

Par hasard, vas dans le menu Diaporama / Paramètres du diaporama et vérifie
que tu n'as pas la case "Visionner sur une borne" cochée.

Non, c'est pas ça.
Par contre, j'ai fait un survol de toutes ces réglages "à cocher" et
j'ai trouvé : dans diaporama/transition, j'ai coché "avancer
manuellement" et .. miracle, le mulot est redevenu efficace.

--
Dom Férampière®©