multi bal, delegation envoi de

E.Y.
bonjour a tous,

lorsque plusieurs compte sont ouvert dans outlook, les mail envoyés passent
en élément envoyé de la boites aux lettre principale et ce même si on envoi
a partir d'un autre compte.

Il n'est pas possible de faire une règle sur le DE: donc de placer les
message envoyé dans les dossier correspondant des bal.

Ai-je loupé un truc ou y a t'il un moyen de contournement.

Merci d'avance

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Malheureusement, non, il n'est pas possible de faire une règle. Il faut peut
être cherché sur une solution de développement d'un eventSink.

Cordialement,
Christophe.