Multi Boot

Le
Big_Momo
Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion du Boot équivalent au logiciel open source
GAG (Graphical Boot Manager) qui j'utilise depuis plusieurs année avec
satisfaction. Son seul défaut : la gestion des icones, pour ajouter des
nouveaux icones il est nécessaire de connaitre le language C.

Mon but est de tester un deuxième afin de les comparer, et dans le cas ou le
premier ne sera plus ajournée, d'en avoir un deuxième.

Je ne suis pas programmeur, mais j'arrive à comprendre pas mal de languages
basics.

Merci.

MM
Fabrice [MVP]
Le #19193851
"Big_Momo" news:
[...]

Pas vu de complication ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f(&sY3&page=1
ni la :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13316-gag-graphical-boot-manager.html
ou encore :
http://www.hotline-pc.org/multiboot.htm

Maintenant, si c'est en cas d'abandon que vous voulez un autre programme, il
en existe d'autre :
- GRUB
- http://www.vistabootpro.org/
- http://neosmart.net/gallery/v/neosmart/EasyBCD/1_70/