Multi-bureaux

zaz
Bonjour,

Je suis surpris, il n'y a pas de gestion multi-bureaux sous Vista ?

Sinon, connaissez-vous un bon logiciel, compatible Vista bien s=FBr ?

Merci

Xavier

PS : je parle bien de multi-bureaux virtuels, c'est-=E0-dire la
possibilit=E9 de simuler plusieurs bureaux, correspondant =E0 des th=E8mes
par exemple, pour lancer les programmes et leurs fen=EAtre
sp=E9cifiquement depuis (et dans) tel ou tel bureau (un bureau
"internet", un "mail", un "d=E9veloppement", etc ...)

Fabrice [MVP]
"zaz" a écrit dans le message de

Je suis surpris, il n'y a pas de gestion multi-bureaux sous Vista ?

Sinon, connaissez-vous un bon logiciel, compatible Vista bien sûr ?

Merci

Xavier

PS : je parle bien de multi-bureaux virtuels, c'est-à-dire la
possibilité de simuler plusieurs bureaux, correspondant à des thèmes
par exemple, pour lancer les programmes et leurs fenêtre
spécifiquement depuis (et dans) tel ou tel bureau (un bureau
"internet", un "mail", un "développement", etc ...)

Bonjour,

Il n'a jamais existé (nativement) non plus dans les autres versions de
Windows.
Quelque fois, c'est pris en charge par le drivers graphique (regardez
bien..)
Autrement, pour Windows XP, il existait un powertoy gratuit et vraiment
light, qui le faisait.
C'est Virtual Desktop Manager :
http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/DeskmanPowertoySetup.exe
Ce programme ne semble pas être compatible Vista.

Allez voir ici (a titre d'exemple) :
http://www.clubic.com/telecharger/windows/?cat=telecharger&textrecherche=virtual+desktop&idsearch=0

--
Fabrice