multi-caddie : instance valuee

lolodev
bonjour

j'ai une class CADDIE
je voudrais créer un caddie modulaire, c'est à dire par exemple pour
une famille de 4 membres, chaque membre posséde un rayonnage du multi-
caddie - chaque rayonnage posséde plusieurs articles
le nombre de rayonnage est variable (fonction du nombre de membre)
la somme totale du multi-caddie etant la somme de chaque rayonnage

comment peut on instancier une class caddie(){...} avec une variable
de session (rayonnage) ??

merci

Olivier Miakinen

j'ai une class CADDIE

Enchanté.

[...]

Euh... et les quatre membres de la famille passent commande en même
temps à partir d'un seul ordinateur et dans une même requête ? J'avoue
que j'ai du mal à saisir le concept...

comment peut on instancier une class caddie(){...} avec une variable
de session (rayonnage) ??

Tu veux avoir une variable membre égale à l'identificateur de session ?
Si oui, je ne vois pas où est le problème. Sinon... je ne comprends pas
la question.

lolodev
je travaille pour un TO et celà permettra à chaque membre de composer
lui-même chaque journée de son séjour de vacances. A chaque ajout
d'une journée, il y a un contrôle qui est fait pour autoriser ou non
l'ajout en fct de regles de composition

d'où ma necessité de gérer autant de rayonnage qu'il ya de membres à
mon caddie