multi cession et affichage

weiz
Pour travailler (saisir des données) je dois ouvrir simultanément trois
cessions voir quatre de IE.
Dans la barre en bas de la page j'ai trois à quatre petites fenêtres dans
lesquelles est affiché le début de l'adresse de connexion http://.......
Quand je dois ouvrir une page , je suis obliger de jouer aux devinettes voir
d'afficher toutes les conexion pour arriver à la bonne...
Existe-il un moyen pour voir immediatement toutes l'adresse et donc faire
un choix sans hésitation , un menu déroulant par exemple ?
Ou mieux configurer IE mais comment ????
merci

Myriam
Bonjour !
Trois solutions (je connais que celles-là !!):
1) Placer la souris sur une des quatres 'petites fenêtres', sans cliquer,
une info bulle jaune doit apparaitre avec le chemin complet !!
2) Agrandir la Barre des tâches vers le haut afin que tes 'petites fenêtres'
soient suffisamment grandes pour mieux voir le texte.
3) Utiliser le clavier pour faire défiler les fenêtres et choisir la bonne :
Appui sur Alt sans relâcher, frapper la touche Tabulation pour faire
défiler, relâcher Alt quand la 'bonne' fenêtre est choisie...
A+
M.M
41d6cdce$0$21785$