multi cessions et affichage ?

1 réponse
weiz
Je dois travailler simultanément sur de 3 voir + cessions IE
1/ pour administrer un site web
2/pour saisir texte image etc ....
3/ pour voir visualiser
de plus j'assiste des personnes entrain de saisir, je peux donc me connecter
sous leur log. + téléphone.

IE affiche en bas dns la barre grise le debut des adresse http:// etc des x
cessions Je vois toujours sur la m^me adresse.
Donc je passe du temps à retrouver la cession sur laquelle je dois
retravailler ....

Question
Comment disposer d'un petit menu déroulant qui affiche complétement toutes
les cessions actives par exemple en passant dessus avec la souris ?

Si vous avez une idée..... un outil .... une config de IE ?????

merci slt

1 réponse

Pierre Goiffon
weiz wrote:
Je dois travailler simultanément sur de 3 voir + cessions IE
1/ pour administrer un site web
2/pour saisir texte image etc ....
3/ pour voir visualiser
de plus j'assiste des personnes entrain de saisir, je peux donc me connecter
sous leur log. + téléphone.

IE affiche en bas dns la barre grise le debut des adresse http:// etc des x
cessions Je vois toujours sur la m^me adresse.
Donc je passe du temps à retrouver la cession sur laquelle je dois
retravailler ....

Question
Comment disposer d'un petit menu déroulant qui affiche complétement toutes
les cessions actives par exemple en passant dessus avec la souris ?

Si vous avez une idée..... un outil .... une config de IE ?????

Vous avez plusieurs fenêtres IE et vous chercher à pouvoir rapidement
basculer de l'une à l'autre ? Alors vous devriez essayer un navigateur
qui propose une navigation par onglet. Sous Firefox ou Mozilla, avec
l'extension TabBrowser vous pourrez même donner un nom à chaque onglet,
et ouvrir au démarrage une session (au sens : les onglets, leurs
positions et les URL dedans) enregistrée précédemment.

[Je pense qu'il s'agit plus d'une prblématique d'outils que de
conception. Copie et suivi positionnés sur f.c.i.w.navigateurs donc]