multi compositions

Le
Octave
Suite aux rencontres d'Arles, j'ai découvert cette photographe Suisse,
Catherine Gfeller.

http://www.catherinegfeller.com/

Façon unique de monter des séries sur un même plan !

Voir aussi ce site assez riche, plein de jeunes photographes :

http://www.netopera.net/sitephotopera/e/jeune_photographie.php

Octave
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3547811
Octave wrote:
Suite aux rencontres d'Arles, j'ai découvert cette photographe Suisse,
Catherine Gfeller.

http://www.catherinegfeller.com/

Façon unique de monter des séries sur un même plan !

Au delà de la page d'accueil assez alléchante, je n'ai que des 404.
C'est moi ou quoi ?

Noëlle Adam.

Fernand Naudin
Le #3547801
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 46af2352$0$5069$
Octave wrote:
[...]

Chez moi, dans le 45, ça marche, même les vidéos.

Noëlle Adam.

Ofnuts
Le #3547791
Octave wrote:
Suite aux rencontres d'Arles, j'ai découvert cette photographe Suisse,
Catherine Gfeller.

http://www.catherinegfeller.com/

C'est pas de la photo, c'est de la philatélie!

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3547781
Fernand Naudin wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNo→lle" dans le message de news: 46af2352$0$5069$

Octave wrote:

[...]

Chez moi, dans le 45, ￧a marche, m↑me les vid←os.

Oups, que j'avais pas validé le javascript pour le site.

J'aime l'ambiance des multicompositions, mais "from above" m'a vraiment
fait baver. J'y retourne !

Noëlle Adam.

Ricco
Octave wrote:
[...]

Non, non, il n'y a pas de 404 Peugeot, dommage, juste des trucs qui mettent
deux heures a charger,

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Oups, que j'avais pas validé le javascript pour le site.
J'aime l'ambiance des multicompositions, mais "from above" m'a
vraiment fait baver. J'y retourne !

j'avais jeté un oeil sur les vidéos, mais pas sur cette série, je comprends
ce que tu veux dire, heureusement que tu l'as dit, c'est a na pas rater, bon
pour les vidéos, autant je comprends et recherche ces compos graphiques
comme " from above " autant là, je ne suis pas sensible, du reste je n'y
comprends rien, n'y vois rien,
en revanche, toujours a la recherche moi même d'autre chose que mes daubes,
" from above " est vraiment très beau.
quoique je pourrais peut être soumettre " médob "?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3547751
Ricco wrote:

Non, non, il n'y a pas de 404 Peugeot, dommage, juste des trucs qui
mettent deux heures a charger,

Ca va bien maintenant, même pas long à charger avec mon adsl bas débit !

Noëlle Adam.

Ricco
Ricco wrote:

Non, non, il n'y a pas de 404 Peugeot, dommage, juste des trucs qui
mettent deux heures a charger,

Ca va bien maintenant, même pas long à charger avec mon adsl bas
débit !

ah, je vais repasser au bas débit, les vidéos, je n'ai pas regardé jusqu au
bou, sinon, j'y passe l'aprem'
le meilleur est peut etre au bout ?
raté !
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

M.Do
Le #3547371

http://www.catherinegfeller.com/
Façon unique de monter des séries sur un même plan !

Et y'a personne qui voudrait lui offrir un appareil photo à la dame ?

dom, parce que les webcams, c'est pas fait pour ça hein...
--
http://galerie.uncasapart.fr