Multi copie par macro

rthompson
Bonjour

Je vais finir par dire C'est encore moi

Dans ma feuille "Make Offer"
Dans une cellule C6 j'ai un nom
Dans une cellule C4 j'ai une date en format mercredi 14 avril

J'ai une macro comme suit

Sheets("Make Offer").Range("C6").Copy
Sheets("Offers").Range("c3").Pastespecial Paste:=xlPasteValues,
Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False

Qui fonctionne impecable

MAIS

Je voudrais qu'au lieu de nom de C6,
il me colle le nom et la date en format "Nom - 14 Avril"

Et je coince

Je suppose qu'il faut passer par ce truc conco machin
mais je ne sais même plus comment ça s'appel

D'avance merci

Rex

ru-th
Salut

With Sheets("Make Offer")
[Offers!c3].Value = .[c6].Text & " - " & .[c4].text
End With

devrait suffire
a+
rural thierry

"rthompson" a écrit dans le message de

[...]

:úlse, Transpose:úlse

[...]

rthompson
Bonjour

Merci et cela fonctionne

Mais cela crée un problème que je n'avais pas prévu

Donc je vais reposer ma question dans un nouveau fil

Merci de ton aide et à bientôt

Rex

"ru-th" a écrit dans le message de news:
e$
[...]

rthompson
Bonjour dans un nouveau fil cela ne va pas
Je continue ici

Donc dans une autre feuille j'ai une cellule
qui reprends cette info et qui la stock pour mes commandes grâce à

=INDEX(INDIRECT("Offers!c3:c3015");$A$3)

Et qui fonctionne comme il faut
Seulement maintenant au lieu de m'indiquer uniquement le nom, il m'indique
bien sur le nom et la date

Que faut-il ajouter à la fonction index etc pour que seul le nom soit
repris
En sachant que le nom est toujour suivi d'un espace tiret espace
donc "nom - date"
Martin - 14 Avril

Je connais l'astuce pour lui faire reprendre autant de charactères mais pas
jusqu'à un certain charactère

Merci et en espérant que je suis assez clair