Multi fenêtre avec Excel

Le
morphid
Bonjour,

Lorsqu'on ouvre plusieurs fichiers dans Excel 2003, il les ouvre dans
une seule fenêtre principale. Ce fonctionnement est génant pour moi
car j'aimerai qu'il dissocie chaque fichier en une fenêtre pour les
déplacer facilement dans une utilisation multi-écran.

Après mes recherches, je n'ai trouvé nul part comment changer cette
utilisation. Est-il possible de le changer par une option ou un plug-
in ?

Merci d'avance.
JB
Le #4249141
Bonsoir,

Fenêtre/Réorganiser/Mosaique

JB

On 15 mar, 21:29, wrote:
[...]

Trirème
Le #4248871
Bonsoir,
Il y a aussi la possibilité d'ouvrir un 2ème Excel avec chacun ses classeurs, mais ce que
fera l'un sera ignoré de l'autre. Par exemple, dans la 1ère instance, il ne sera pas
possible de pointer une cellule d'une feuille d'un classeur de l'autre instance.

Cordialement,
Trirème