Multi fenêtre avec Excel

2 réponses
morphid
Bonjour,

Lorsqu'on ouvre plusieurs fichiers dans Excel 2003, il les ouvre dans
une seule fen=EAtre principale. Ce fonctionnement est g=E9nant pour moi
car j'aimerai qu'il dissocie chaque fichier en une fen=EAtre pour les
d=E9placer facilement dans une utilisation multi-=E9cran.

Apr=E8s mes recherches, je n'ai trouv=E9 nul part comment changer cette
utilisation. Est-il possible de le changer par une option ou un plug-
in ?

Merci d'avance.

2 réponses

JB
Bonsoir,

Fenêtre/Réorganiser/Mosaique

JB

On 15 mar, 21:29, wrote:
Bonjour,

Lorsqu'on ouvre plusieurs fichiers dans Excel 2003, il les ouvre dans
une seule fenêtre principale. Ce fonctionnement est génant pour moi
car j'aimerai qu'il dissocie chaque fichier en une fenêtre pour les
déplacer facilement dans une utilisation multi-écran.

Après mes recherches, je n'ai trouvé nul part comment changer cette
utilisation. Est-il possible de le changer par une option ou un plug-
in ?

Merci d'avance.

Trirème
Bonsoir,
Il y a aussi la possibilité d'ouvrir un 2ème Excel avec chacun ses classeurs, mais ce que
fera l'un sera ignoré de l'autre. Par exemple, dans la 1ère instance, il ne sera pas
possible de pointer une cellule d'une feuille d'un classeur de l'autre instance.

Cordialement,
Trirème

Bonjour,

Lorsqu'on ouvre plusieurs fichiers dans Excel 2003, il les ouvre dans
une seule fenêtre principale. Ce fonctionnement est génant pour moi
car j'aimerai qu'il dissocie chaque fichier en une fenêtre pour les
déplacer facilement dans une utilisation multi-écran.

Après mes recherches, je n'ai trouvé nul part comment changer cette
utilisation. Est-il possible de le changer par une option ou un plug-
in ?

Merci d'avance.