Multi-Fenetres en ouverture de dossier

J'ai un probleme avec l'ouverture des dossiers dans des
fenetres separees. Tout etait OK jusqu'a present et,
suite a une intervention dans le regedit, les dossiers
s'ouvrent maintenant tous dans des fenetres separees ...

Je suppose que la solution est quelque part dans le
regedit ...

Maryse
Dans ton explorer, Outils/Options et sous l'onglet
Général, cocher Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre
unique.

Bonne journée

Maryse

[...]

.

FrekoDing
Dans la news : 083b01c3b903$1dfbaf60$,

ecrivait (justement !) :

bonsoir... ca mange pas de pain ;o)

[...]

oui et non !
pourkoi faire compliqué quand on peut faire simple !?
va dans les options des dossiers dans le panneau de configuration et
verifie quel case est cochee pour l'ouverture des fenetres

@+

Merci Maryse, j'ai essayé cela tout de suite apres que
cela ait commence, malheureusement cela ne fait aucune
difference et le systeme continue d'ouvrir des fenetres a
tout va ...

Dominique

[...]

JF
Tu dois pouvoir revenir à un point de restauration.
Tape msconfig, le bouton est en bas.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr