Multi Filtre dans UserForm

7 réponses
DAVID
Bonjour

J'ai un tableau de 9 colonnes, Colonne A (Date), B C D E F G H I (Données)

Dans un UserForm avec 8 combos (Données) et 2 TextBox (Date de début, Date
de fin) et une ListBox.

J'aimerais faire une sélection de filtre qui s'affiche dans le ListBox

Quelqu'un a t'il un fichier exemple, ou par quoi doit on commencer ?

Merci de votre aide

Cordialement

David

7 réponses

isabelle
bonjour David,

With Sheets("Feuil1")
If Not .AutoFilterMode Then .Range("A1").AutoFilter
With .Range("A1")
.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=">=" & CDate(Me.TextBox1),
Operator:=xlAnd _
, Criteria2:=">=" & CDate(Me.TextBox2)
End With

isabelle

Le 2010-01-25 16:11, DAVID a écrit :
Bonjour

J'ai un tableau de 9 colonnes, Colonne A (Date), B C D E F G H I (Données)

Dans un UserForm avec 8 combos (Données) et 2 TextBox (Date de début, Date
de fin) et une ListBox.

J'aimerais faire une sélection de filtre qui s'affiche dans le ListBox

Quelqu'un a t'il un fichier exemple, ou par quoi doit on commencer ?

Merci de votre aide

Cordialement

David

DAVID
Bonjour et merci isabelle

Ceci est valable pour un filtre sur date mais pour filtrer aussi bien sur 1
ou 2 ou 3 ...8 combos avec date ou pas date.

En fait comme on veux

Merci de ton aide
isabelle
bonjour David,

je n'ai pas d'exemple avec ListBox et filtre sous la main
mais en voici une avec un control SpreadSheet et filtre
http://cjoint.com/?bBgzK5F81s
pour xlXP il est situé ici :
Microsoft SpreadSheet 9.0
CWinntsysteme32VSFLEX3.ocx

isabelle

Le 2010-01-26 04:57, DAVID a écrit :
Bonjour et merci isabelle

Ceci est valable pour un filtre sur date mais pour filtrer aussi bien sur 1
ou 2 ou 3 ...8 combos avec date ou pas date.

En fait comme on veux

Merci de ton aide

michdenis
Bonjour Isabelle,

Une petite question qui n'a rien à voir avec Excel.
Connais-tu un "excellent" logiciel spécialisé dans
la correction orthographique et grammairien de
langue anglaise un peu comme "Antidote de Druide.com"
(la dernière version est un impératif) pour la langue française ?

Merci.

Salutations.
isabelle
Salut Denis,

j'en connais seulement un, Writer's Workbench 8.18 (115.00$)
http://www.writersworkbench.com/
mais comme je n'ai pas le logiciel Antidote je ne peut comparer

isabelle

Le 2010-01-27 07:13, michdenis a écrit :
Antidote de Druide.com

FdeCourt
Salut,

Sinon tu as aussi :http://www.prolexis.com/ (mais c'est cher)

Cordialement,

F.
michdenis
Merci Isabelle pour ta suggestion.

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut Denis,

j'en connais seulement un, Writer's Workbench 8.18 (115.00$)
http://www.writersworkbench.com/
mais comme je n'ai pas le logiciel Antidote je ne peut comparer

isabelle

Le 2010-01-27 07:13, michdenis a écrit :
Antidote de Druide.com