Multi impression

od_37
Bonjour,

Je voudrais imprimer sur une seule page, plusieurs sélections d'un document.

Est-ce possible ?

Merci de vos expériences dans ce domaine.

Azo3
ben ça dépend de ton programme, de ton imprimante, de leurs relations....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"od_37" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais imprimer sur une seule page, plusieurs sélections d'un
document.

Est-ce possible ?

Merci de vos expériences dans ce domaine.

Jacquouille la Fripouille
"od_37" a écrit dans le message de

Je voudrais imprimer sur une seule page, plusieurs sélections d'un
document.

Est-ce possible ?

Merci de vos expériences dans ce domaine.

Copier/coller dans une page Windows.

--
Jacquouille