Multi OWA pour un serveur Exchange 2003

1 réponse
ot
Bonjour,
Je souhaite mettre en place 2 OWA (avec authentifications diff=E9rentes,
2 IPs diff=E9rentes) sur un m=EAme serveur Exchange 2003/IIS donnant
acc=E8s vers les m=EAmes groupes de stockages, mais seul le premier OWA
fonctionne (sur le site web par d=E9faut).
Quelqu'un aurait-il l'information sur la faisabilit=E9 technique de ce
choix (ou pas) ?
Cordialement.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

techniquement, cela doit être faisable.
=> on peut créer des serveurs virtuels HTTP supplémentaires, choisir les
adresses IP utilisée par IIS,...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaite mettre en place 2 OWA (avec authentifications différentes,
2 IPs différentes) sur un même serveur Exchange 2003/IIS donnant
accès vers les mêmes groupes de stockages, mais seul le premier OWA
fonctionne (sur le site web par défaut).
Quelqu'un aurait-il l'information sur la faisabilité technique de ce
choix (ou pas) ?
Cordialement.