multi-satellite lent avec la terbox

1 réponse
trallala
avec Franc SAT

installé une Terbox Franc Sat qui pilote un moteur....

Problème, une fois qu'on a scanné AB3, Astra1 , Astra 2

il y a près de 1000 chaines , pour en extraire 30 pour les Favoris ( les
FAV semblant le seul moyen de zapper entre
AB3 et Astra1 )

ET le Zapping sur les FAV prends maintenant entre 1 et 3 secondes de temps
de reaction, depuis qu'on a scanné
les 3 sat cités plus haut....

Bref, faut - il se taper la saisie Manuelle des 30 chaines que l'on veut
entre les 1000 disponibles ?

1 réponse

Olivier
bien sur, c'est le plus efficace, 95% des chaines sont de la pub ou dans des
langues non maitrisées...

"trallala" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ef58e08$0$17709$

Bref, faut - il se taper la saisie Manuelle des 30 chaines que l'on veut
entre les 1000 disponibles ?