Multi titres

Le
Fredo(67)
Bonjour.

J'ai un document Excel compos d'environ 8000 lignes
Ce document reprsente le mtr d'un ensemble immobilier.

Cet ensemble immobilier est compos de 8 btiments

le batiment A occupe peu prs les 1000 1res lignes
le B les 1000 suivantes.. ainsi de suite
bien sr le nombre de lignes, ainsi que la hauteur de chaque ligne
varie pour chaque btiment.
Ce document n'est pas fig, et il et ammen tre modifi souven=
t.

Au dbut du mtr de chaque batiment, ne ligne spciale indique le
titre.

Ce que voudrais c'est qu' l'impression du document, le nom du
batiment concern apparaisse en haut de chaque page.

j'ai essay de dfinir plusieurs lignes de titre, mais cela ne
fonctionne pas car les lignes de titres doivent tre adgacentes.

Vous pourriez me conseiller d'insrer avant chaque page mon titre,
mais cela coupe le dynamisme du doc, et obligerait refaire la manip
aprs chaque modification.

Une ide ?
MichD

Pourquoi ne pas utiliser une feuille par bâtiment, tu n'aurais aucun problème à faire ce que tu désires.
Si tu désires que le titre se répète pour chacune des feuilles à imprimer, tu pourrais déterminer dans la
mise en page de chacune des feuilles la ligne à répéter.

Dans la fenêtre "Mise en page" / onglet : Feuille, tu as l'option de définir "Lignes à répéter en haut".

Tu as aussi pensé de définir une "feuille modèle" afin de normaliser la présentation de chaque bâtiment.

MichD
"Fredo(67)" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour.

J'ai un document Excel composé d'environ 8000 lignes
Ce document représente le métré d'un ensemble immobilier.

Cet ensemble immobilier est composé de 8 bâtiments

le batiment A occupe à peu près les 1000 1ères lignes
le B les 1000 suivantes..... ainsi de suite
bien sûr le nombre de lignes, ainsi que la hauteur de chaque ligne
varie pour chaque bâtiment.
Ce document n'est pas figé, et il et ammené à être modifié souvent.

Au début du métré de chaque batiment, ne ligne spéciale indique le
titre.

Ce que voudrais c'est qu'à l'impression du document, le nom du
batiment concerné apparaisse en haut de chaque page.

j'ai essayé de définir plusieurs lignes de titre, mais cela ne
fonctionne pas car les lignes de titres doivent être adgacentes.

Vous pourriez me conseiller d'insérer avant chaque page mon titre,
mais cela coupe le dynamisme du doc, et obligerait à refaire la manip
après chaque modification.

Une idée ?