multi utilisateurs

Le
Pium8
Bonjour
Nous avons développé une base access pour une centaine d'utilisateur.
Aujourd'hui nous fonctionnons avec un acces TSE dédié par utilisateur. Nous
avons un dorsal et des frontaux propres pour chaque utilisateur. Chaque
utilisateur a un frontal car les requetes sont liés à l'utilisateur.
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un seul frontal avec un
compte utilisateur + mot de passe et que ce compte utilisateur soit utilisé
dans les requetes ?

Par avance merci
Thierry (ze Titi)
Le #6380381
Bonjour Pium8

Dans une base de données protégée, on peut récupérer l'identifiant de
l'utilisateur connecté avec la fonction
CurrentUser()
Est-ce bien ce que tu cherchais ?

Tout ou presque sur la sécurité dans Access:
http://loufab.developpez.com/securite/

Dans ton message du mardi 13/11/2007 jour de Saint Brice, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pium8
Le #6379851
Bonjour Thierry

Merci pour ta réponse elle fait avancer le pb.
Par contre je n'arrive pas à mettre en place un seul frontal pour tous les
utilisateurs .

Je suis preneur de toutes solutions.

Par avance merci

[...]

Michel_D

Une astuce avait été donné un jour sur ce forum qui consistait à tout
mettre au même endroit et d'utiliser un fichier de commande (batch)
pour copier le frontal sur le poste de chaque utilisateur et donc avec
ce procédé tu peux faire évoluer ton frontal sans problème.

"Pium8"