Multi Virus cleaner 2007

Jean Pierre
Bonjour,

Juste une petite question : peut on utiliser Multi virus cleaner 2007
couplé avec un anti virus sans que les deux rentrent en conflit ?

Merci de vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre

Bonjour à tous !

"Jean Pierre" a écrit dans le message

Bonjour,

Juste une petite question : peut on utiliser Multi virus cleaner 2007
couplé avec un anti virus sans que les deux rentrent en conflit ?

Merci de vos réponses.

il s'agit d'un scan' que tu executes qd tu veux
pour nettoyer et non pour protéger --»

http://www.google.fr/search?q=Multi+virus+cleaner+2007

amha et a priori je ne vois pas d'incompatibilité possible avec ton AV résident

à suivre :o)

Cdlt@+ à tous

Jean Pierre
Dans son message news:ec9S%,
a suggéré:

[...]

Bonjour Jackie,

Effectivement j'ai scanné avec Multi virus cleaner et à la fin du scan
j'ai tte l'explication comme quoi multi etc... n'est pas un antivirus en
ligne et que patati patata etc..

z'aurait mieux fait de mettre cette fenêtre au début lol

Cdt.

Jean Pierre.