Multi Virus Cleaner 2007

ghost
Bonjour
J'aimerai savoir comment on utilise, Multi Virus Cleaner 2007
Faut t'il que je désactive mon antivirus (BitDefender) avant d'utiliser
Multi Virus Cleaner 2007 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric Masson
ghost writes:

'Lut,

J'aimerai savoir comment on utilise, Multi Virus Cleaner 2007
Faut t'il que je désactive mon antivirus (BitDefender) avant d'utiliser
Multi Virus Cleaner 2007 ?

Tu peux aller voir les réponses à ta question sur fr.comp.securite.virus
ou la suite du fil est redirigée

Xpost+Fu2 : fr.comp.securite.virus

--
B> Parler de freewares dans un fca.sharewares cela me choque un peu.
D'où l'intérêt des expressions régulières ; puisque certains veulent
un forum *wares, appelons le fca.starwares puisqu'on a pas droit à '*'
-+- PB in <http://www.le-gnu.net> - L'espware fait vivre -+-

Eric Masson

'Lut,