Multi8: machine 8 bits d'avant les microprocesseurs.

K7+2lap
Bonjour à tous,

Encore des rangements en cours... et je tombe sur quelques photos du Multi8
d'Intertechnique.
Cela va encore titiller la nostalgie de certains...

Je vous propose les 6 photos sur http://pichotjm.free.fr/Multi8/Multi8.html

Pour ceux qui ne connaissent pas le site, vous pouvez aussi le visiter en
entier. http://pichotjm.free.fr/
On y parle de l'IBM650, du T1600, de mémoire à tores et de 2 CPU Serel tout
en transistors des années 59-64.

Je suis inquiet, ma machine ODP505 qui se trouve au sous sol, et avec toutes
ses pluies, est dans une ambiance à 88% d'humidité! (88% la nuit, 82% le
jour) J'ai beau ventiler... Je n'aurai jamais dû acheter un détecteur
d'humidité!

Bonne visite

JMP

D.A.
Bonjour à tous,

Encore des rangements en cours... et je tombe sur quelques photos du
Multi8 d'Intertechnique.
Cela va encore titiller la nostalgie de certains...

Oh oui, j'ai utilisé un multi 6 pendant 15 ans,
belle bete, 32k de memoire a tore, des cartes d'interfacage "intelligentes"
facile a programmer en assembleur,
que du bonheur avec ses deux lecteurs de disque 8 pouces de 160k
bootable avec les clefs "pas a pas - INI - AUTO" en face avant
Didier