Multiboot avec debian

3 réponses
minio morgan
Bonjour à tous,

je m'apprete à installer linux (debian), une petite question pour me
rassurer, grub ou lilo vont t-il détecter automatiquement windows instaler
sur une autre partition du même disque dur ? Ou vat-il falloir que je rendre
du code dans le fichier de configuration de grub ou lilo ?

Merci à tous

Morgan

3 réponses

Emmanuel CAPLIEZ
Bonjour à tous,

je m'apprete à installer linux (debian), une petite question pour me
rassurer, grub ou lilo vont t-il détecter automatiquement windows instaler
sur une autre partition du même disque dur ? Ou vat-il falloir que je rendre
du code dans le fichier de configuration de grub ou lilo ?

Merci à tous

Morgan

Bonjour,

Avec la debian Sarge 3.1, il n'y a pas de pb de détection et tu auras un
joli menu au démarrage du PC.

Bon courage,

Emmanuel

nospam

Bonjour à tous,

je m'apprete à installer linux (debian), une petite question pour me
rassurer, grub ou lilo vont t-il détecter automatiquement windows
instaler sur une autre partition du même disque dur ? Ou vat-il
falloir que je rendre du code dans le fichier de configuration de grub
ou lilo ?

Merci à tous

Morgan

Bonjour,

Avec la debian Sarge 3.1, il n'y a pas de pb de détection et tu auras un
joli menu au démarrage du PC.

Bon courage,

Emmanuel
Sauf qu'il va falloir que tu modifie la conf de Grub pour pouvoir avoir

le choix au boot du PC ...

Rudy Banuls
"nospam" a écrit dans le message de news:
43258817$0$14847$

Bonjour à tous,

je m'apprete à installer linux (debian), une petite question pour me
rassurer, grub ou lilo vont t-il détecter automatiquement windows
instaler sur une autre partition du même disque dur ? Ou vat-il falloir
que je rendre du code dans le fichier de configuration de grub ou lilo ?

Merci à tous

Morgan

Bonjour,

Avec la debian Sarge 3.1, il n'y a pas de pb de détection et tu auras un
joli menu au démarrage du PC.

Bon courage,

Emmanuel
Sauf qu'il va falloir que tu modifie la conf de Grub pour pouvoir avoir le

choix au boot du PC ...

Non ca se fait automatiquement avec la sarge. Il t'installe un menu de
demarage sur le premier seceteur de boot, scan les hd dispos a la recherche
de partition, extrait toutes les données. Met a jout le menu.lst. A la fin
de l'install le menu est opérationnel.
Rudy