Bonjour,
J'ai 4 OS d'installé.
En premier, il y a XP
J'ai ensuite installé Vista
Puis Opensuse 10.2
J'ai dernièrement installé Kubuntu 7.04
Chacun a mis son mutiboot.
Tout fonctionne bien.
Je voudrais supprimer kubuntu proprement donc revenir au Grub de suse.
Si je vais dans le gestionnaire d'amorçage de suse et que j'enregistre
la conf, est que cela va écraser le grub de kubuntu ?
Je n'aurais plus ensuite qu'à supprimer les partitions kubuntu.
Est-ce que c'est aussi simple ou y a t'il autre chose ?
ygg
Le #1895530
09.07.2007 19:26 - Dabe /
[...]
oui

Je n'aurais plus ensuite qu'à supprimer les partitions kubuntu.
oui

Est-ce que c'est aussi simple ou y a t'il autre chose ?
oui et non

Dabe
Le #1895526
Le 11/07/2007 09:30, :
[...]

Merci, je vais m'y atteler

Dabe
Le #1895515
[...]

Ca ne marche pas

ygg
Le #1895513
11.07.2007 14:34 - Dabe /
[...]

Bizarre, je procède comme cela.

Si vous pouvez encore booter sur "OpenSuse" et si le disque de démarrage
est /dev/hda:
# grub-install /dev/hda
pour enregistrer "la conf" sur le MBR.