MultiBoot et Mode sans Echec avec Win98

Tasgarth
Bonjour,
J'ai un MultiBoot avec Win98 et XP Pro.
Pour afficher le 'mode sans echec' avec XP j'ai rajouté la ligne :
'/fastdetect/safeboot:minimal /sos /bootlog'.Aucun problème avec XP.
Que rajouter à la ligne 'C:\="Microsoft Windows 98 SE"' pour obtenir aussi
le 'mode sans echec' pour Win 98 avec le boot.ini.
Est-ce possible ?
merci.

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Tasgarth* vous avez écrit :

[...]

Hors Sujet :
puisque ta question concerne W98
pourquoi ne pas la poser sur le forum pour W98 ?

;-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-24 17:43:16 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:41a4f666$0$23865$ ,
Tasgarth s'est ainsi exprimé:

[...]
RIEN DU TOUT !

Est-ce possible ?
NON!

La ligne du boot.ini consacrée à Win98 ne sert qu'à indiquer le fichier
image de secteur de boot de Win98 que NTLDR va charger, pour passer la main
à IO.SYS qui se démerde alors tout seul avec les fichiers de Win98 ! ;-)
Donc si tu veux des "fioritures" avec Win98, c'est dans MSDOS.SYS de ce
dernier qu'il faut piocher !
http://www.bellamyjc.org/fr/windows9x.html#MSDOSSYS

[Options]
BootFailSafe = 1
-> Démarrage en mode sans échec

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Tasgarth
Merci pour ces compléments d'explications sur le boot.ini
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message news:41a4f666$0$23865$
,
[...]

blero
Jean-Claude BELLAMY - news: :

[...]

Plus pratique: créer un menu dans le config.sys (et autoexec.bat) avec
comme options le démarrage normal et le mode sans échec.

Les lignes de commande:
- pour le démarrage normal:
win.com
- pour le mode sans échec:
win /D:M
- pour le mode sans échec avec prise en charge du réseau:
win /D:N