multiboot (grand debutant...)

Le
yoyo
Bonsoir

Avant d'installer Linux (Mandriva derniere version fraichement telechargee),
j'aimerai savoir si elle va cohabiter avec Windows XP

J'aimerai faire ceci : HDD1 350Go : Windows XP (Sata 2)
HDD2 : 120Go : Windows XP (IDE Esclave)
HDD3 : 105Go : Linux (IDE Maitre)

Est ce que c'est possible de faire ca ?

Merci de votre aide

C'est une question simple mais qui est cruciale pour moi

Amities

yoyo :)
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1900873
yoyo wrote:
Bonsoir

Bonsoir

[...]

Oui. Mais l'installateur de Mandriva t'aidera un peu, ne t'en fais pas.

yoyo
Le #1900870
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" message de news: fc42lh$192s$
yoyo wrote:
[...]

Merci beaucoup de ta reponse

Amities

yoyo :)

jean-jacques
Le #1900859
yoyo wrote:

[...]

C'est sans probleme.

Mandriva détecte les dd et les os installés dessus.
Pour le sel de l'histoire maintenant l'installateur de la mdv propose la
destruction des partitions windows détectées (ce que je peux faire avec un
certain sadisme)alors ne te trompe pas dans tes rép ;-)))
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."