Multiboot installation

Le
lasagna Hors ligne
Bonjour,

J'ai un Dell 4700 avec XP sp3 sur un IDE et j'aimerais installer sur un autre IDE connecté en SATA 1 (via adapteur) :

- Mac OS 10.4.8 (H)ackintosh
- Ubuntu 10.10 --> pourrait être installé sur une partition libre du 1er IDE en parallèle du XP
- Windows Server 2003 ou 2008
- Windows 7

Dans quel ordre dois-je m'y prendre?

A noter qu'il y a aussi un disque externe sur USB et un autre en SATA 1 (direct) mais que je pourrais encaser pour le mettre sur FireWire (je les utilise comme stockage).

Merci aux supers pros qui pourront me donner un coup de pouce.

Meilleurs voeux pour 2012.

lasagna007@gmail.com