Multiboot intempestif

Le
michkiv
Bonjour,
voilà mon problème du jour.
J'ai formaté et réinstallé mon ordi portable avec Xp familial.
Or j'ai maintenant au démarrage, une proposition de choisir entre deux
systèmes identiques Windows XP familial !!!
Je choisis le premier et ça marche. Si je choisis le second, ça marche pas.
Que faire pour supprimer cette commande inutile ?
Merci d'avance pour votre aide.
Michkiv.
J. K.
Le #18970541
Bonjour, soir,
michkiv a présenté l'énoncé suivant :

[..]

[...]

Essaie avec msconfig/démarrer, tu supprimes une ligne, il ne faut pas
toucher à celle qui est marquée "par défaut".

--
Cordialement.
Jacques

J. K. a écrit :
[...]

[...]