MultiBoot sur Mac Mini (2 mac et 1 XP)

Le
ViRuLAN
Bonjour tout le monde.

Je cherche la solution miracle qui me permettra de faire démarrer mon
Mac Mini soit en Leopard, SnowLeopard ou sous XP au choix en appuyant
au départ de la machine sur la touche Alt (Option).
Ma machine possède un seul disque de 320Go et 2Go de mémoire.
Si un boot par logiciel est possible, alors je prends aussi les réponses.

Merci beaucoup à tous et à bientôt.

ViRuLAN
sebastienmarty
Le #22508801
[...]

Pour deux versions de Mac OS X, ça ne pose aucun problème, il te suffit
de faire une partition pour chaque. Pour Windows, aucune idée.

--
[SbM]
listes

euh... bootcamp ?

--
David Remacle
anneleguennec
Je cherche la solution miracle qui me permettra de faire démarrer mon
Mac Mini soit en Leopard, SnowLeopard ou sous XP au choix en appuyant
au départ de la machine sur la touche Alt (Option).

2partitions, et sur l'une d'elle un logiciel de virtualisation et XP ?
ViRuLAN
Le #22510091
Le 2010-08-26 23:32:33 +0200, (SbM) dit :

[...]

Je recherche un démarrage sur 3 partitions distinctes. Est-ce possible ? ...

ViRuLAN
ViRuLAN
Le #22510081
Le 2010-08-27 07:39:53 +0200, (David Remacle) dit :

[...]

Bootcamp ne fonctionne correctement que sur une seule partition par
unité de disque. Merci tout de même.

ViRuLAN
ViRuLAN
Le #22510071
Le 2010-08-27 08:18:36 +0200, (Anne) dit :

ViRuLAN
[...]

Mon Multiboot doit pouvoir se faire sur un seul disque dur ayant 3
partitions distinctes.

Merci quand même.

ViRuLAN.
sebastienmarty
Le #22510141
ViRuLAN
> [...]

> de faire une partition pour chaque. Pour Windows, aucune idée.

Je recherche un démarrage sur 3 partitions distinctes. Est-ce possible ? ...

Pour 3 versions de Mac OS X oui, autant de partoches que tu veux. Pour
Windows je l'ignore.

--
[SbM]
JEf

Je dirais rEFIt

http://refit.sourceforge.net/

HTH

JEf

On 27/08/10 12:55, ViRuLAN wrote:
[...]

Le #22517591
Merci pour ta réponse "jEf", j'en tiens compte, mais es-ce la bonne
solution pour mes 2 Parts en Mac OS X plus une part (bootable) en
Windows Seven.

A bientôt.
ViRuLAN
Le #22517581
Le 2010-08-27 13:13:14 +0200, (SbM) dit :

ViRuLAN

Merci de ta réponse SBm ...