Multiboot USB sur une clé de 8Go

Le
Claude PARMENTIER
Bonjour

Est ce que quelqu'un a un tuto (en francais de preference) expliquant
comment creer sur une clé usb un multiboot (ubuntu, windows, gparted,
winpe,.. ETC ETC)

Ceci dans le but d'avoir sous la main un outil de depannage.
Mon soucis, c'est de gerer le contenu des ISO des differents
OS/outils.

Merci de votre aide.

--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde
Doug713705
Le Fri, 27 Feb 2009 18:10:10 +0100, Claude PARMENTIER a écrit dans
news: des mots en forme de
phrase pour nous dire :

[...]

Je ne sais pas installer Windows sur une clef USB mais j'ai déjà réussi
sans trop de difficulté à y installer grub et linux.

Si tu sais comment installer les différents OS/outils sur la clef, ce
tutoriel ci :
http://www.freesoftwaremagazine.com/articles/grub_intro/
devrait t'aider à y installer grub.

De mémoire il ne me semble pas que le fichier de configuration de grub
diffère de beaucoup de celui utilisé en temps "normal".

--
@+
Yves Lambert
Doug713705 wrote:

De mémoire il ne me semble pas que le fichier de configuration de grub
diffère de beaucoup de celui utilisé en temps "normal".

Il doit y avoir certainement moyen aussi de tweaker le grub d'une
machine qui ne boote pas sur usb. ça ne résoudrait pas le problème posé
par l'OP mais d'autres qu'il risque de rencontrer.

Installer windows pour faire du dépannage est une mauvaise idée àmha :)
Claude PARMENTIER

Si c'est pour depanner du linux, oui.