Multiboot Vista H et Vista B

Don Juan
Bonjour
J'ai deux disques durs, 1- Vista Home, 2 - Vista Business. Le deux marchent
très bien... J'aimerais avoir les deux dans un seul menu de boot où Vista
Business sera le OS par defaut où cas où l'utilisateur ne séléctione pas
d'option (dans le 30 sec comme dans WIndows XP).

Merci d'avance.

Aski
Hello Don Juan,

[...]

Tu devaris pouvoir faire cela sans problème avec EasyBCD
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/37620.html

Nina Popravka
On Fri, 22 Jun 2007 12:37:26 +0200, "Aski" wrote:

Tu devaris pouvoir faire cela sans problème avec EasyBCD

Je prendrais plutôt ça :
<http://www.vistabootpro.org/>
--
Nina

Don Juan
Merci à vous deux pour ces liens.
Encore une question...
J'ai fait un peu de recherches et je sais qu'on peut faire cela manuellement
avec le bcdedit.exe.
Est-ce quelq'un c'est utiliser cet outil pour ajouter un boot sur autre
disque?
' J'ai lu l'info mais je me perds et je n'arrive pas!
' J'ai testé les deux logiciels, ils marchent très bien

Merci

"Nina Popravka" wrote in message
[...]

Nina Popravka
On Fri, 22 Jun 2007 13:36:42 +0200, "Don Juan"
wrote:

Est-ce quelq'un c'est utiliser cet outil pour ajouter un boot sur autre
disque?

Non, je ne sais pas utiliser cet outil, et je n'ai absolument pas
l'intention d'apprendre, vu que des outils plus conviviaux permettent
d'arriver au même résultat plus simplement, en éditant le même fichier
de conf.
:-)
--
Nina

Aski
Hello Don Juan,

[...]

J'ai essayé d'utiliser bcdedit qui est très lourd à utiliser.

EasyBCD et VistaBootPro utilisent BCDEdit avec un environnement beaucoup
plus agréable.
Je n'ai rien contre la convivialité de VistaBootPro, mais il n'a pas
fonctionné du premier coup sur mon PC. Je n'ai pas insisté et j'ai donc
essayé EasyBCD que j'ai immédiatement adopté.
--
Cordialement
Aski