MultiChoix (cases à cocher)

po2b
Bonjour à Tous,

Je voudrais proposer plusieurs choix dans mon formulaire à l'aide de cases à
cocher.

Ex : Quel outil utiliser : 1. Marteau 2. Burin 3. Pince (le choix peut
être 1 et 2)

Il peut donc y avoir plusieurs réponses possibles et l'opérateur doit cocher
les cases correspondantes.

J'ai essayé un groupe d'option mais ça ne permet qu'un seul choix... Je ne
sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire à partir de la table (plusieurs
champs ??) et jusqu'au formulaire ?

J'utilise Access 2000

Merci d'avance

po2b

mml
Il faut écrire du code en plus pour récupérer les données sélectionner et en
faire ce que tu veux...

> As-tu regardé les contrôles "Zone de Liste", propriété "Sélection
> [...]

po2b
Oui je me doute qu'il faut du code mais ce que je ne comprends pas c'est
comment et où stocker plusieurs
réponses (choix) dans un champs d'une table ?

Et quel code faut-il mettre, quelqu'un a-t-il un exemple ??

Merci

> As-tu regardé les contrôles "Zone de Liste", propriété "Sélection
> [...]

Thierry
Bonjour,
Voyez un exemple ici :
http://allenbrowne.com/casu-23.html

Bon courage.

> As-tu regardé les contrôles "Zone de Liste", propriété "Sélection
> [...]

po2b
Merci Thierry,

J'ai fait comme ça en mettant des sous formulaires avec des listes. ça
fonctionne.

Encore Merci

PO