multicoeurs

Le
jojo
Bonjour

Ubuntu ou Debian peuvent ils utiliser

les processeurs multicoeurs ?

Je dois changer bientôt d'ordinateur , alors

si je pouvais avoir quelque conseils avant de me décider!

D'avance merci!

Jojo
Nicolas George
Le #17590371
jojo wrote in message
Ubuntu ou Debian peuvent ils utiliser

les processeurs multicoeurs ?

Oui. Depuis des années.
Pierre-Hugues HUSSON
Le #17590731
Nicolas George wrote:

Oui. Depuis des années.

Pour pas dire depuis toujours ('fin je sais pas avec quel noyau debian a
commencé, mais le SMP est géré depuis les 2.0 en tout cas)
Erwan David
Le #17590931
Pierre-Hugues HUSSON
Nicolas George wrote:

Oui. Depuis des années.

Pour pas dire depuis toujours ('fin je sais pas avec quel noyau debian a
commencé, mais le SMP est géré depuis les 2.0 en tout cas)

Et 2.0 c'était vers 1996.

les riches l'auraient accaparé
jojo
Le #17591861
Bonsoir!

Merci pour les réponses

Jojo
Jonathan ROTH
Le #17594181
Nicolas George a écrit :
jojo wrote in message
Ubuntu ou Debian peuvent ils utiliser

les processeurs multicoeurs ?

Oui. Depuis des années.

Et les multithreads également. (HyperThreading)