multicoeurs

Le
rubili
Bonjour

Ubuntu ou Debian peuvent ils utiliser

les processeurs multicoeurs ?

Je dois changer bientôt d'ordinateur , alors

si je pouvais avoir quelque conseils avant de me décider!

D'avance merci!

Jojo

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alex Perso
Le #17590411
rubili a écrit :
[...]

Bonsoir,

Pas de problème pour les multicoeurs, je viens de monter un serveur
bi-proc Intel xeon quadri coeur. Donc la debian etch gère 8 coeurs.
Avant il fallait installer l'image avec le smp, maintenant c'est intégré.

Alexandre

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

.:: Alfred Sawaya ::.
Le #17591661
Alex Perso a écrit :
rubili a écrit :
[...]

Pas de soucis avec un serveur 24 coeurs (fujitsu)

.:: Alfred Sawaya ::.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fred
Le #17594311
Alex Perso
Pas de problème pour les multicoeurs, je viens de monter un serveur
bi-proc Intel xeon quadri coeur. Donc la debian etch gère 8 coeurs.
Avant il fallait installer l'image avec le smp, maintenant c'est intégré.

Pareil ici.
Et on obtient 8 jolis manchots au boot :-)))

Ceci dit, pour un serveur, je recompile (_d'autant plus_) mon noyau.

Mes 2 cts.

--
Fred