[Multiculturalisme] Arthur sort avec Rachida Dati

62 réponses
Yoki
Apr=E8s le mariage choc entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, on apprend
que Rachida Dati, ministre de la Justice, sort avec le pr=E9sentateur
Arthur.

Et Estelle dans tout =E7a ? Apparemment, sa relation avec Arthur battait
de l'aile, et il a =E9t=E9 vu en train de lui chercher un grand
appartement =E0 Neuilly.

Pour en revenir =E0 Rachida et Arthur, leur liaison ne serait pas si
secr=E8te car ils ont =E9t=E9 vus ensemble lors d'une soir=E9e, s'embrassant=

devant les personnes pr=E9sentes. On attend la suite avec impatience!

Source : starlounge.com

10 réponses

bois.a
C'est l'union sacré...

Pendant ce temps, Franc, tu boufferas de la merde. Parce que ceux là
estiment le valoir , la république des putains !!
jef1
"Yoki" a écrit dans le message de news:

Après le mariage choc entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, on apprend
que Rachida Dati, ministre de la Justice, sort avec le présentateur
Arthur.

Et Estelle dans tout ça ? Apparemment, sa relation avec Arthur battait
de l'aile, et il a été vu en train de lui chercher un grand
appartement à Neuilly.

Pour en revenir à Rachida et Arthur, leur liaison ne serait pas si
secrète car ils ont été vus ensemble lors d'une soirée, s'embrassant
devant les personnes présentes. On attend la suite avec impatience!

En tous cas JM Lepen n'est pas prêt d'aller en boîte avec B. Mégret. ;-)
Michel Bacqué
Yoki a écrit :
Après le mariage choc entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, on apprend
que Rachida Dati, ministre de la Justice, sort avec le présentateur
Arthur.

Je suis scotché, j'aurais jamais imaginé qu'Arthur était homo.

--
Michel
Beep Beep
Yoki a écrit :
Après le mariage choc entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, on apprend
que Rachida Dati, ministre de la Justice, sort avec le présentateur
Arthur.

Et Estelle dans tout ça ? Apparemment, sa relation avec Arthur battait
de l'aile, et il a été vu en train de lui chercher un grand
appartement à Neuilly.

Pour en revenir à Rachida et Arthur, leur liaison ne serait pas si
secrète car ils ont été vus ensemble lors d'une soirée, s'embrassant
devant les personnes présentes. On attend la suite avec impatience!

Source : starlounge.com

Franchement qu'est-ce qu'on s'en tape !
Clavier
Si c'est vrai ce serait le bouquet .....
Beep Beep
Clavier a écrit :
Si c'est vrai ce serait le bouquet .....

??
Arol
Le Thu, 06 Mar 2008 17:32:29 +0100, Beep Beep a écrit:

Clavier a écrit :
Si c'est vrai ce serait le bouquet .....

??

????,,,,,,

Arthur sort aussi avec carole ?
patrick
On 6 mar, 16:28, Yoki wrote:
Après le mariage choc entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, on apprend
que Rachida Dati, ministre de la Justice, sort avec le présentateur
Arthur.

Et Estelle dans tout ça ?

Elle n'arrive pas à la cheville de Rachida sur tous les plans.
Arthur est vraiment quelqu'un qui a du gout, Rachida étant sans doute
la plus belle, séduisante et intelligente femme politique de
l'histoire...
R.Etienne
Le Thu, 06 Mar 2008 16:51:52 +0100, Michel Bacqué
a écrit :

Yoki a écrit :
Après le mariage choc entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, on apprend
que Rachida Dati, ministre de la Justice, sort avec le présentateur
Arthur.

Je suis scotché, j'aurais jamais imaginé qu'Arthur était homo.

Quand il a vu la maîtresse en guêpière et bottes Domina ds Paris
Match, il n'a pas résisté.
--
" Un antisémite est quelqu'un que les juifs détestent."
Gilatz Atzmon, musicien israélien
Resagel
Clavier a écrit :
Si c'est vrai ce serait le bouquet .....

Le pire serait qu'ils procréent !