multimedia & magneto LL

Le
ptilou
Boujour,

J'ai eu vent d'un super soft LL pour enregistré et lire des video,
même en flash, qqu a des liens ?

Merci

Ptilou
Questions / Réponses high-tech
Yannick Palanque
Le #5996881
2007-11-21T08:06:49-0800, ptilou
Boujour,

Boujour ?

J'ai eu vent d'un super soft LL pour enregistré et lire des video,
^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^ ^^^

un quoi ?
même en flash, qqu a des liens ?
^^^

C'est cucul.

Merci

De rien...
Tu aimes fcold, toi, hein ?

-- Octane in fcolm

Laurent
Le #5996871
On 21 nov, 17:06, ptilou
Boujour,

J'ai eu vent d'un super soft LL pour enregistré et lire des video,
même en flash, qqu a des liens ?

Merci

http://goatse.cx

De rien.

--
Laurent C.

Erwann Thoraval
Le #5996721
Le 21-11-2007, Laurent

http://goatse.cx

C'est fini ce temps là !

--
Erwann

Benjamin FRANCOIS
Le #5996701
Erwann Thoraval s'est exprimé en ces termes:
Le 21-11-2007, Laurent

http://goatse.cx

C'est fini ce temps là !

Oui maintenant c'est http://goatse.fr

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

ptilou
Le #5996631
On 22 nov, 16:05, Benjamin FRANCOIS
Erwann Thoraval s'est exprimé en ces termes:

http://goatse.cx

C'est fini ce temps là !

Oui maintenant c'esthttp://goatse.fr

Mais c'est gore ...
Moi je parler d'un truc grand public pour copier et enregistrer
Librement !

ptilou
Le #5996601
On 21 nov, 17:15, Yannick Palanque

Tu aimes çà, petit vicieux ...

Merci

De rien...
Tu aimes fcold, toi, hein ?

--
<< Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML >>
-- Octane in fcolm