multimedias 3D

4 réponses
caroline
Disposez 10 appareils numériques avec les réglages vidéos suivants
(zoom 1x, zoom 2x, et jusqu'à zoom 10x), prenez un vidéo de 3 minutes,
visualisez sur les vidéos numérisées silmunatément sur 10 écrans plats
lcd/plasma "*relativement*" transparents et éclairés avec la lumière
solaire par ex., vous venez de réaliser votre premier multimédia 3D,
révolutionnaire "hein", <fu2:fr.sci.divers>, ?

--
>:| :oÞ l-)

4 réponses

Bigjoe
"caroline" a écrit dans le message de
news:
Disposez 10 appareils numériques avec les réglages vidéos suivants

Retour du concon orange sous un autre pseudo

caroline
<http://cjoint.com/?edaOVfhsgV> : «... Caméra de surveillance mobile
avec enregistreur: Si vous voulez savoir ce qui se passe en votre
absence dans votre chambre d'hôtel, dans votre bureau, ou si des
personnes suspectes s'approchent de votre caravane, faites appel à elle
! Discrète et passant inaperçue, cette caméra couleur CMOS compacte
enregistre tout ce qui se passe, elle est équipée d'un préréglage de 8
photos par seconde ou par détection de mouvements. En fonction de la
résolution et de la compression des données, vous pouvez enregistrer de
2587 à 7611 photos selon la qualité de résolution (basse, moyenne,
haute). Ce faisant, vous pouvez déterminer si vous voulez enregistrer
les images en continu, à intervalles réguliers ou enregistrer lors de
toute détection de mouvement. Vous pouvez procéder à la visualisation
des images sur un téléviseur ou un moniteur équipé d'une entrée RCA. Et
ce qui fait la particularité de celle-ci : en plus d'un mode de
fonctionnement stationnaire, votre caméra de surveillance est conçue
pour une surveillance vidéo mobile grâce son alimentation par accu.
Caractéristiques : qualité d'enregistrement : haute/moyenne/faible.
Affichage de la date et de l'heure. Arrêt automatique ou fonction
d'écrasement en mémoire pleine. Alim : par adaptateur d'accu 12 VDC,
350 mA ou 4 piles LR6 (à commander séparément). Consommation avec accu :
220 mA. Intervalles d'enregistrement : 10, 5, 3 ou 2 s avec 1, 2, 4, 6
ou 8 photos/sec. Capacité d'enregistrement : 128 MB, mémoire Flash.
Temps d'enregistrement : 21h. Résolution : 640 x 480 ou 320 x 240
pixels. Dim : 70 x 100 x 40 mm. Couleur : blanc. Livrée avec adaptateur
secteur, support mural, nécessaire de fixation, câble RCA et
notice...». Evidemment il ne s'agit que d'une caméra vidéo 1D, mais
avec un peu d'imagination et d'ingenerie, il sera facile de la modifier
en caméra 3D performante et relativement miniaturisée et, :oÞ
caroline
Reprenons un peu ce fil, imaginons les vitres de la cabine high tech
d'un A3XX [boING hélas, évidemment] rarement conçu par nos
sous-traitants régionaux du pays de la saucisse (vous avez le choix
pour la cuisson, saucisses plus quelques marennes très fraîches, feront
probablement le régal du palais...), mais revenons à nos vitres-écrans
3D feuilletées, tri-dimensionnelles, extra-plates, fixées en lieux et
place, des obsolètes vitres de cockpits et toutes illumées par la
lumière solaire du jour (avec la Lune, de nuit ce serait moins évident
parait-il, quoiqu'avec la navette spatiale us...), donc tous nos
paramètres vitaux s'afficheraient en temps réels, à ce demander même si
la copilote serait plus utiles à remplacer la steward (surtout que
pendant la croisière beaucoup de passagers somnoleraient assez
profondément). Je clavardes mais le temps passerait vite, reprenons nos
3 petites caméras-photos 1D disposées dans le studio du photographe
dakôtékiyirébien, ainsi : 1x30°gauche, 1x0°face, 1x30°droite, puis
réglées "automatiquement" pour prendre des photos tous les dixièmes de
seconde ,avec un zoom synchrone allant d'1x à 10x et ainsi de suite,
seraient-ils possibles de reproduire ensuite nos petites vidéos
amateurs sur les vitres de cet A3XX, à la charmante attention de notre
commandante de bord, pendant la "tea party" :-?

--
OR-ID:
JPM
oui il s'est fait opéré, appellees le caro maintenant

Grande folle va...