Multimètre, fréquencemètre ?

ptilou
Bonjour,

Je vais m'acheter un multim=E8tre trms, avec connexion par dongle radio sur=
PC, je voulais savoir si il y a des logiciels sp=E9cifique a des mesure de=
fr=E9quences sur linux, offrant de nouvelle perspective ?

Merci

Ptilou

marc
ptilou wrote:

Bonjour,

Je vais m'acheter un multimètre trms, avec connexion par dongle radio sur PC,
je voulais savoir si il y a des logiciels spécifique a des mesure de
fréquences sur linux, offrant de nouvelle perspective ?

Merci

Ptilou

http://packages.debian.org/stable/

http://shortwave.tk
Baton .rouge

https://www.google.com/search?client=ubuntu&channel=fs&q=nouvelle+perspective&ie=utf-8&oe=utf-8
--
Vous voulez un conseil ?
ptilou
Re,

C'est quel paquet ?

Le dimanche 15 septembre 2013 16:13:23 UTC+2, marc a écrit :
ptilou wrote:

> [...]

> je voulais savoir si il y a des logiciels spécifique a des mesure de

> fréquences sur linux, offrant de nouvelle perspective ?

Baton .rouge
On Sun, 15 Sep 2013 08:05:58 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

C'est quel paquet ?

DTC_AMD64bites.
--
Vous voulez un conseil ?
ptilou
Re,

Le dimanche 15 septembre 2013 17:14:04 UTC+2, Baton. rouge le poète :

wrote:

>C'est quel paquet ?

DTC_AMD64bites.

Et sous Fedora ?
Un liens pour les sources, je voudrai compil !

Merci

Ptilou
Baton .rouge

wrote:

> [...]

DTC_AMD64bites.

Et sous Fedora ?
Un liens pour les sources, je voudrai compil !

Ha désolé j'utilise pas Fédora, peut etre que d'autre peuvent te
donner le source de 64bites DTC.

--
Vous voulez un conseil ?
ptilou
Re,

Le dimanche 15 septembre 2013 18:06:59 UTC+2, Baton. rouge vocalise :

wrote:

> [...]

>Merci

>Ptilou

Ha désolé j'utilise pas Fédora, peut etre que d'autre peuvent te

J'ai appeler le fabriquant, il m'a dit, pas de Linux !

Pourquoi ?

C'est fonctionnel avec quel multimètre ton paquet, y a temps réelle ?
(genre 0.2 mS par mesure,sur fréquencemètre, ou vais je devoir chercher un ocsillo a vile prix, mais analogique ?)

Merci pour le partage de te conaissance, soit elle modeste ...
Francois Lafont
Le 15/09/2013 17:41, ptilou a écrit :

DTC_AMD64bites.

Et sous Fedora ?
Un liens pour les sources, je voudrai compil !

La compilation de ce paquet est assez douloureuse paraît-il.

PS : désolé, je sors...

--
François Lafont
Baton .rouge
On Sun, 15 Sep 2013 21:46:55 +0200, Francois Lafont
wrote:

Le 15/09/2013 17:41, ptilou a écrit :

DTC_AMD64bites.

Et sous Fedora ?
Un liens pour les sources, je voudrai compil !

La compilation de ce paquet est assez douloureuse paraît-il.

C'est bien ce qu'il me semblais, un problème de largeur de bus.
La version 32bites doit être plus facile.

--
Vous voulez un conseil ?
ptilou
Bonjour,

wrote:

> [...]

C'est bien ce qu'il me semblais, un problème de largeur de bus.

La version 32bites doit être plus facile.

Je savais que tu as une expérience remarquable dans le domaine, sinon la fosse a troll c'est un cran plus loin, et le multimètre doit être une b anal interface rs232 ou 485, on s’étonne qu'au lieux de faire 10 suite bureautique 15 environnement graphique, qui y en ai pas un qui mettent des outils pour pouvoir même utiliser les periph exotique, peut être du a l a peur de perde un morceau de pain ou de beurre ?
( Pour toi c'est la capacité intellectuelles, preuve regard la substance de ton post ...)

Ptilou
1 2