Multinetwork manager et outlook 2007

Misange
Salut,
J'utilise depuis des années multinetwork manager (mnm) pour configurer
mon PC entre le boulot et la maison. Il me change la façon de me
connecter au réseau (filaire ou wifi), mon adresse IP, nom de groupe,
imprimante par défaut ET le SMTP utilisé, le tout sans avoir à
redémarrer le PC ce qui est vraiment nickel. Hélas, après la migration
vers outlook 2007, mnm ne voit pus les comptes outlook et donc ne sait
plus changer le SMTP des différents comptes que j'utilise.

Question : est ce que c'est un micro climat local ou est-ce que c'est un
pb connu ?
Si vous ne connaissez pas mnm mais utilisez un autre utilitaire qui
rende les services décrits plus hauts, merci de me l'indiquer !

Merci de vos réponse

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Circé
Hello Misange !;)

Misange avait énoncé :
[...]

Euh... t'aurais pas une autre question ?... :D)))

J'ai l'impression que Outlook 2007 pose quelques soucis dans les foyers
!!! :D

Si vous ne connaissez pas mnm mais utilisez un autre utilitaire qui rende les
services décrits plus hauts, merci de me l'indiquer !

Je n'ai pas l'utilité de ce type de programme, mais je sais que dans ma
boîte, certains nomades utilisent Mobile Net Switch, dont la dernière
version est compatible Vista. Je te donne le lien à toutes fins utiles
:
http://www.mobilenetswitch.com/Download/
Pas testé avec Outlook 2007...

Et puis y a aussi, dans le genre, Connection Manager Pro...

A ++ ;)
Circé

Merci de vos réponse

Misange
Hello itou (t'es partout ? comme l'oeil de Moscou ;-) )
Je ne connaissais pas mobile net switch qui m'a l'air très bien et pas
trop cher. J'ai posé la question à mnm par mail, on verra bien la
réponse. J'ai aussi vu sur certains forums qu'on pouvait s'en sortir
avec un fichier hosts mais je ne suis pas sure de bien tout comprendre
(et surtout pas sure d'avoir envioe de m'investir dans la compréhension
de ce truc )
merci de ton aide et bon appétit (c'est l'heure !)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net