Multiple domaine basé sur le domaine.tld

Channels
Bonjour,
Soit un environement sous Exchange 2007 SP1 + Windows 2008 Standard.

J'ai une petite poigné de collaborateur dans l'entreprise qui ont tous
leurs BAL dans Exchange.
Leur adresse mail est xx@A.com

Certaines personnes travaille en collaboration avec une autre societe,
celle ci dispose de quelques comptes mais non geré par un exchange
(postfix, ...) et ont leur adresse mail sous la forme yy@B.com

Dans un souci d'uniformisé les BAL et surtout que Exchange permet la
synchro avec ActiveSync sur des PDA, j'ai demandé a l'administrateur
systeme de la societe B, pour les utilisateurs concerné, de rediriger
leurs mails vers xx@A.com, jusque la tout va bien.

Pour l'envoi vers B avec l'adresse de B, j'ai crée des contacts de
messagerie dans mon exchange, modifier les droits necessaire pour que
les utilisateurs puisse utilisé leur contact dans le champ De: depuis
Outlook, ce qui permet d'envoyer un mail a un contact de la societe B,
via leur BAL stocké sur l'exchange de la societe A, mais en adresse
From: il sera marqué yy@B.com et non xx@A.com

Cependant, beaucoup d'utilisateurs oublie a chaque fois d'ajouteur leur
adresse yy@B.com dans le chmap De: de Outlook et cela fait arrivé les
mails dans la societe B sous la forme xx@A.com, ce qui est genant.
De plus, il ne leur est pas possible de pouvoir utilisé ce champ De:
depuis ActiveSync.

Connaissez vous une possibilé a exchange 2007, de dire :
Si mail vers xx@*.com, utilisez De: xx@A.com (chose normal)
Si mail vers xx@A.com, utilisez De: xx@A.com (chose normal aussi)
Si mail vers *@B.com, utilisez De: yy@B.com (chose faite a la main que
je souhaite automatisé)

Je souhaite donc une possibilité d'automatisé la chose, c'est a dire
que tout les mails adressé a *@B.com parte avec l'adresse xx@B.com

Je tient a rajouté que xx@A.com et yy@B.com sont deux adresses
totalement differente (a la fois au niveau du domaine.tld mais aussi au
niveau du user)
Je rajoute aussi que, pendant que j'y suis, les deux contacts xx@A.com
et yy@B.com ont deux noms totalement differents et que j'aimerais bien
que cette "personnalisation" suive aussi
Ex:
From: Prenom - Societe A <xx@A.com>
From: Nom, Prenom - Societe B <yy@B.com>

En esperant avoir ete claire, merci de vos reponses.

propriétaires respectifs.

GG
Bonjour,

Soit un environement sous Exchange 2007 SP1 + Windows 2008 Standard.

Cela ne concerne pas SBS, donc adresser votre demande plutot sur
les groupe Exchange, par exemple.

--
Cordialement.
GG.
Channels
> Bonjour,

Soit un environement sous Exchange 2007 SP1 + Windows 2008 Standard.

Cela ne concerne pas SBS, donc adresser votre demande plutot sur
les groupe Exchange, par exemple.

Trompé de forum, j'ai cancel le message, mais il a du passé quand meme.
cf. Control: cancel

propriétaires respectifs.