Multiples problèmes d'installation dans différentes situations.. .

4 réponses
PaDou
Bon, je désépsère, je viens de formater pour régler de façon radical un
problème qui ne voulais pas se régler, et le problème à survécu au formatage
-_-'.

Alors voilà, je précise que ça ne peut pas venir de mon antivirus, c'est ce
que je pensais au début mais a près le formatage je ne l'ai pas installé.

J'ai donc réinstallé Windows XP Edition Familliale SP2, je l'ai activé via
internet, et je suis partit plein de courage vers windows update pour la
petite centaines de mises à jour qui m'attendaient, après 250 Mo de
téléchargement l'installation démarre et tous se passe bien sauf pour trois
mises à jours, à savoir:
-Windows XP Lecteur Windows Media 11 ->Echec Code d'érreur: 0x80070003
-Windows XP Mise à jour pour les lecteurs multimédias WMDRM (KB891122)
->Echec Code d'érreur: 0x8007F070
-Windows XP Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB923789) ->Echec
Code d'érreur: 0x80070003
La seul piste pour régler le problème qui est donnée est de rééssayer, et
rien que ça, ce n'est pas rassurant. J'ai rééssayer, sans succés.

J'ai suivi les instruction d'un post qui constitué a réenregistrer les dll
utile aux mises à jours, sans changement.

Par la suite j'ai voulu aller chercher Windows Live messenger, j'ai donc
télécharger depuis le site msn le .exe, je le lance il s'extrait et Paf:
"Erreur de création du processus
<C:\DOCUME~1\PaD'\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\bootstrap.exe>. Raison : Le chemin
d'accès spécifié est introuvable."
J'ai été au bout de ce "chemin d'accès spécifié" avant de fermer la fenêtre
d'érreur et j'ai trouvé "bootstrap.exe" qui a disparu dès que j'ai cliqué sur
Ok de la fenêtre d'érreur. Donc pour WLM et WMP11 je peut me débrouiller. En
allant chercher manuelement les .exe dans Temp.

Mais j'ai spécifier les deux problèmes parceque j'ose éspérer qu'ils sont
liés, et que cela aidera quelque'un à m'expliquer se qui se passe dans ma
tour.

Et merci à ceux qui ont au moin eu le courage de me lire jusqu'au bout.

4 réponses

Ed en ligne
Bonjour,

J'arrive un peu tard, mais on ne sait jamais.

Pour ces multiples problemes et concernant les problemes de MaJ WU, il
faudrait
suivre les recommandations de l'article de KB ci-dessous:

http://support.microsoft.com/kb/822798/en-us

Dans cet article vous retrouverez probablement les réenregistrements de DLL
mentionnés
dans votre post.

Vérifier les logs WU dans: %systemroot%Windowsupdate.log.il peut y avoir
des infos interessantes.

Cdt

Edouard MELLY

"PaDou" wrote in message
news:
Bon, je désépsère, je viens de formater pour régler de façon radical un
problème qui ne voulais pas se régler, et le problème à survécu au
formatage
-_-'.

Alors voilà, je précise que ça ne peut pas venir de mon antivirus, c'est
ce
que je pensais au début mais a près le formatage je ne l'ai pas installé.

J'ai donc réinstallé Windows XP Edition Familliale SP2, je l'ai activé via
internet, et je suis partit plein de courage vers windows update pour la
petite centaines de mises à jour qui m'attendaient, après 250 Mo de
téléchargement l'installation démarre et tous se passe bien sauf pour
trois
mises à jours, à savoir:
-Windows XP Lecteur Windows Media 11 ->Echec Code d'érreur: 0x80070003
-Windows XP Mise à jour pour les lecteurs multimédias WMDRM (KB891122)
->Echec Code d'érreur: 0x8007F070
-Windows XP Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB923789) ->Echec
Code d'érreur: 0x80070003
La seul piste pour régler le problème qui est donnée est de rééssayer, et
rien que ça, ce n'est pas rassurant. J'ai rééssayer, sans succés.

J'ai suivi les instruction d'un post qui constitué a réenregistrer les dll
utile aux mises à jours, sans changement.

Par la suite j'ai voulu aller chercher Windows Live messenger, j'ai donc
télécharger depuis le site msn le .exe, je le lance il s'extrait et Paf:
"Erreur de création du processus
<C:DOCUME~1PaD'LOCALS~1TempIXP000.TMPbootstrap.exe>. Raison : Le
chemin
d'accès spécifié est introuvable."
J'ai été au bout de ce "chemin d'accès spécifié" avant de fermer la
fenêtre
d'érreur et j'ai trouvé "bootstrap.exe" qui a disparu dès que j'ai cliqué
sur
Ok de la fenêtre d'érreur. Donc pour WLM et WMP11 je peut me débrouiller.
En
allant chercher manuelement les .exe dans Temp.

Mais j'ai spécifier les deux problèmes parceque j'ose éspérer qu'ils sont
liés, et que cela aidera quelque'un à m'expliquer se qui se passe dans ma
tour.

Et merci à ceux qui ont au moin eu le courage de me lire jusqu'au bout.

PaDou
Merci pour la réponse, même tardive, ça fait au moin plaisir mais après
plusieur heures à me battre avec mon invite de commande le problème
d'installation n'est pas réglé, entre temps mon problème de mise à jour je
l'ai résolu, je n'est pas cliqué sur la fenêtre de l'érreure de création de
processus lorseque j'ai été chercher les fichiers manuellement et j'ai été
lancer moi même les .exe dans temp.
A savoir j'ai remarqué que mon problème venait à chaque fois dans un
installateur qui débuté par un "extraction de *.msi" dans une petite fenêtre.
En gros tel que le font les installateurs de WLM et WMP...

Bon maintenant même si on ne trouve pas de solution à mon problème je
pourais toujours y aller à la rustique en allant chercher dans temp.
Je reste en attente d'un éventuel messi, j'espere juste attendre moin
longtemps que certains...
Merci d'avance.

"Ed en ligne" wrote:

Bonjour,

J'arrive un peu tard, mais on ne sait jamais.

Pour ces multiples problemes et concernant les problemes de MaJ WU, il
faudrait
suivre les recommandations de l'article de KB ci-dessous:

http://support.microsoft.com/kb/822798/en-us

Dans cet article vous retrouverez probablement les réenregistrements de DLL
mentionnés
dans votre post.

Vérifier les logs WU dans: %systemroot%Windowsupdate.log.il peut y avoir
des infos interessantes.

Cdt

Edouard MELLY

"PaDou" wrote in message
news:
> Bon, je désépsère, je viens de formater pour régler de façon radical un
> problème qui ne voulais pas se régler, et le problème à survécu au
> formatage
> -_-'.
>
> Alors voilà, je précise que ça ne peut pas venir de mon antivirus, c'est
> ce
> que je pensais au début mais a près le formatage je ne l'ai pas installé.
>
> J'ai donc réinstallé Windows XP Edition Familliale SP2, je l'ai activé via
> internet, et je suis partit plein de courage vers windows update pour la
> petite centaines de mises à jour qui m'attendaient, après 250 Mo de
> téléchargement l'installation démarre et tous se passe bien sauf pour
> trois
> mises à jours, à savoir:
> -Windows XP Lecteur Windows Media 11 ->Echec Code d'érreur: 0x80070003
> -Windows XP Mise à jour pour les lecteurs multimédias WMDRM (KB891122)
> ->Echec Code d'érreur: 0x8007F070
> -Windows XP Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB923789) ->Echec
> Code d'érreur: 0x80070003
> La seul piste pour régler le problème qui est donnée est de rééssayer, et
> rien que ça, ce n'est pas rassurant. J'ai rééssayer, sans succés.
>
> J'ai suivi les instruction d'un post qui constitué a réenregistrer les dll
> utile aux mises à jours, sans changement.
>
> Par la suite j'ai voulu aller chercher Windows Live messenger, j'ai donc
> télécharger depuis le site msn le .exe, je le lance il s'extrait et Paf:
> "Erreur de création du processus
> <C:DOCUME~1PaD'LOCALS~1TempIXP000.TMPbootstrap.exe>. Raison : Le
> chemin
> d'accès spécifié est introuvable."
> J'ai été au bout de ce "chemin d'accès spécifié" avant de fermer la
> fenêtre
> d'érreur et j'ai trouvé "bootstrap.exe" qui a disparu dès que j'ai cliqué
> sur
> Ok de la fenêtre d'érreur. Donc pour WLM et WMP11 je peut me débrouiller.
> En
> allant chercher manuelement les .exe dans Temp.
>
> Mais j'ai spécifier les deux problèmes parceque j'ose éspérer qu'ils sont
> liés, et que cela aidera quelque'un à m'expliquer se qui se passe dans ma
> tour.
>
> Et merci à ceux qui ont au moin eu le courage de me lire jusqu'au bout.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

l'utilisation d'un chemin temporaire simplifié permet souvent de résoudre
les chemins un peu trop longs pour certaines installations.

Créer un dossier C:TEMP. (vérifier les droits en lecture/écriture pour
tous!
Définir les variables TMP et TEMP sur le chemin C:TEMP

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"PaDou" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la réponse, même tardive, ça fait au moin plaisir mais après
plusieur heures à me battre avec mon invite de commande le problème
d'installation n'est pas réglé, entre temps mon problème de mise à jour je
l'ai résolu, je n'est pas cliqué sur la fenêtre de l'érreure de création
de
processus lorseque j'ai été chercher les fichiers manuellement et j'ai été
lancer moi même les .exe dans temp.
A savoir j'ai remarqué que mon problème venait à chaque fois dans un
installateur qui débuté par un "extraction de *.msi" dans une petite
fenêtre.
En gros tel que le font les installateurs de WLM et WMP...

Bon maintenant même si on ne trouve pas de solution à mon problème je
pourais toujours y aller à la rustique en allant chercher dans temp.
Je reste en attente d'un éventuel messi, j'espere juste attendre moin
longtemps que certains...
Merci d'avance.

"Ed en ligne" wrote:

Bonjour,

J'arrive un peu tard, mais on ne sait jamais.

Pour ces multiples problemes et concernant les problemes de MaJ WU, il
faudrait
suivre les recommandations de l'article de KB ci-dessous:

http://support.microsoft.com/kb/822798/en-us

Dans cet article vous retrouverez probablement les réenregistrements de
DLL
mentionnés
dans votre post.

Vérifier les logs WU dans: %systemroot%Windowsupdate.log.il peut y avoir
des infos interessantes.

Cdt

Edouard MELLY

"PaDou" wrote in message
news:
> Bon, je désépsère, je viens de formater pour régler de façon radical un
> problème qui ne voulais pas se régler, et le problème à survécu au
> formatage
> -_-'.
>
> Alors voilà, je précise que ça ne peut pas venir de mon antivirus,
> c'est
> ce
> que je pensais au début mais a près le formatage je ne l'ai pas
> installé.
>
> J'ai donc réinstallé Windows XP Edition Familliale SP2, je l'ai activé
> via
> internet, et je suis partit plein de courage vers windows update pour
> la
> petite centaines de mises à jour qui m'attendaient, après 250 Mo de
> téléchargement l'installation démarre et tous se passe bien sauf pour
> trois
> mises à jours, à savoir:
> -Windows XP Lecteur Windows Media 11 ->Echec Code d'érreur: 0x80070003
> -Windows XP Mise à jour pour les lecteurs multimédias WMDRM (KB891122)
> ->Echec Code d'érreur: 0x8007F070
> -Windows XP Mise à jour de sécurité pour Flash Player
> (KB923789) ->Echec
> Code d'érreur: 0x80070003
> La seul piste pour régler le problème qui est donnée est de rééssayer,
> et
> rien que ça, ce n'est pas rassurant. J'ai rééssayer, sans succés.
>
> J'ai suivi les instruction d'un post qui constitué a réenregistrer les
> dll
> utile aux mises à jours, sans changement.
>
> Par la suite j'ai voulu aller chercher Windows Live messenger, j'ai
> donc
> télécharger depuis le site msn le .exe, je le lance il s'extrait et
> Paf:
> "Erreur de création du processus
> <C:DOCUME~1PaD'LOCALS~1TempIXP000.TMPbootstrap.exe>. Raison : Le
> chemin
> d'accès spécifié est introuvable."
> J'ai été au bout de ce "chemin d'accès spécifié" avant de fermer la
> fenêtre
> d'érreur et j'ai trouvé "bootstrap.exe" qui a disparu dès que j'ai
> cliqué
> sur
> Ok de la fenêtre d'érreur. Donc pour WLM et WMP11 je peut me
> débrouiller.
> En
> allant chercher manuelement les .exe dans Temp.
>
> Mais j'ai spécifier les deux problèmes parceque j'ose éspérer qu'ils
> sont
> liés, et que cela aidera quelque'un à m'expliquer se qui se passe dans
> ma
> tour.
>
> Et merci à ceux qui ont au moin eu le courage de me lire jusqu'au bout.

PaDou
Merci beaucoup, ça parait tellement logique une fois fait :-/
Plus de problème!

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

Bonsoir,

l'utilisation d'un chemin temporaire simplifié permet souvent de résoudre
les chemins un peu trop longs pour certaines installations.

Créer un dossier C:TEMP. (vérifier les droits en lecture/écriture pour
tous!
Définir les variables TMP et TEMP sur le chemin C:TEMP

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"PaDou" a écrit dans le message de
news:
> Merci pour la réponse, même tardive, ça fait au moin plaisir mais après
> plusieur heures à me battre avec mon invite de commande le problème
> d'installation n'est pas réglé, entre temps mon problème de mise à jour je
> l'ai résolu, je n'est pas cliqué sur la fenêtre de l'érreure de création
> de
> processus lorseque j'ai été chercher les fichiers manuellement et j'ai été
> lancer moi même les .exe dans temp.
> A savoir j'ai remarqué que mon problème venait à chaque fois dans un
> installateur qui débuté par un "extraction de *.msi" dans une petite
> fenêtre.
> En gros tel que le font les installateurs de WLM et WMP...
>
> Bon maintenant même si on ne trouve pas de solution à mon problème je
> pourais toujours y aller à la rustique en allant chercher dans temp.
> Je reste en attente d'un éventuel messi, j'espere juste attendre moin
> longtemps que certains...
> Merci d'avance.
>
> "Ed en ligne" wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> J'arrive un peu tard, mais on ne sait jamais.
>>
>> Pour ces multiples problemes et concernant les problemes de MaJ WU, il
>> faudrait
>> suivre les recommandations de l'article de KB ci-dessous:
>>
>> http://support.microsoft.com/kb/822798/en-us
>>
>> Dans cet article vous retrouverez probablement les réenregistrements de
>> DLL
>> mentionnés
>> dans votre post.
>>
>> Vérifier les logs WU dans: %systemroot%Windowsupdate.log.il peut y avoir
>> des infos interessantes.
>>
>> Cdt
>>
>> Edouard MELLY
>>
>> "PaDou" wrote in message
>> news:
>> > Bon, je désépsère, je viens de formater pour régler de façon radical un
>> > problème qui ne voulais pas se régler, et le problème à survécu au
>> > formatage
>> > -_-'.
>> >
>> > Alors voilà, je précise que ça ne peut pas venir de mon antivirus,
>> > c'est
>> > ce
>> > que je pensais au début mais a près le formatage je ne l'ai pas
>> > installé.
>> >
>> > J'ai donc réinstallé Windows XP Edition Familliale SP2, je l'ai activé
>> > via
>> > internet, et je suis partit plein de courage vers windows update pour
>> > la
>> > petite centaines de mises à jour qui m'attendaient, après 250 Mo de
>> > téléchargement l'installation démarre et tous se passe bien sauf pour
>> > trois
>> > mises à jours, à savoir:
>> > -Windows XP Lecteur Windows Media 11 ->Echec Code d'érreur: 0x80070003
>> > -Windows XP Mise à jour pour les lecteurs multimédias WMDRM (KB891122)
>> > ->Echec Code d'érreur: 0x8007F070
>> > -Windows XP Mise à jour de sécurité pour Flash Player
>> > (KB923789) ->Echec
>> > Code d'érreur: 0x80070003
>> > La seul piste pour régler le problème qui est donnée est de rééssayer,
>> > et
>> > rien que ça, ce n'est pas rassurant. J'ai rééssayer, sans succés.
>> >
>> > J'ai suivi les instruction d'un post qui constitué a réenregistrer les
>> > dll
>> > utile aux mises à jours, sans changement.
>> >
>> > Par la suite j'ai voulu aller chercher Windows Live messenger, j'ai
>> > donc
>> > télécharger depuis le site msn le .exe, je le lance il s'extrait et
>> > Paf:
>> > "Erreur de création du processus
>> > <C:DOCUME~1PaD'LOCALS~1TempIXP000.TMPbootstrap.exe>. Raison : Le
>> > chemin
>> > d'accès spécifié est introuvable."
>> > J'ai été au bout de ce "chemin d'accès spécifié" avant de fermer la
>> > fenêtre
>> > d'érreur et j'ai trouvé "bootstrap.exe" qui a disparu dès que j'ai
>> > cliqué
>> > sur
>> > Ok de la fenêtre d'érreur. Donc pour WLM et WMP11 je peut me
>> > débrouiller.
>> > En
>> > allant chercher manuelement les .exe dans Temp.
>> >
>> > Mais j'ai spécifier les deux problèmes parceque j'ose éspérer qu'ils
>> > sont
>> > liés, et que cela aidera quelque'un à m'expliquer se qui se passe dans
>> > ma
>> > tour.
>> >
>> > Et merci à ceux qui ont au moin eu le courage de me lire jusqu'au bout.
>>