Multiples process IE

Le
TiMike
Bonsoir à tous,
Vista Home Basic SP2 + IE8 (installé par Update)
Je viens de découvrir qu'après avoir visité un certain nombre de sites et
fermé TOUTES les fenêtres, il me reste un nombre variable de processus
iexplore.exe en mémoire! C'est peut-être ce qui explique que parfois, à la
fermeture de la fenêtre IE, le PC reste "gelé" pendant une bonne dizaine de
secondes.
Quelqu'un aurait-il observé le même phénomène, une explication et une
solution?
D'avance merci.
TiMike
Le Claude
Le #19459731
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un aurait-il observé le même phénomène, une explication et une solution?

Oui, j'ai constaté que Vista ne ferme pas instantanément les processus ouverts, ce n'est
pas exclusif à IE.

Toutefois tu peux essayer ceci (sans garantie) au menu d'IE8 : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser] tu te montres le plus permissif possible. En
abaissant le niveau de sécurité, tu peux (peut être) accélérer la fermeture.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"TiMike" #uXG$
[...]

Le #19463571
Bonsoir,
Je veux bien que Vista prenne son temps pour fermer les process, mais que
les process IE subsistent encore en mémoire au bout d'une 1/2 heure, cela me
parait vraiment exagéré! (Je vais faire de nouveaux essais ce soir). On
dirait qu'il y a quelque part une instruction du style "stay resident" (très
très vieux souvenirs DOS): clé de registre? virus?
Amicalement,
TiMike

"Le Claude" de news:
Salut,

[...]