Multiples questions sur LDAP

Le
Olivier
--20cf3005dcae24e8cd04d2ca03e6

1. Existe-t-il des clients emails (sous Windows ou Linux) capables d'cri=
re
des contacts dans un annuaire LDAP ?

2. Qui sait recommander une appli web de gestion de contacts dans une base
LDAP ?
J'ai dcouvert une appli ConTagged mais avant de tester son installation,
je serai curieux de savoir si d'autres existent.

3. J'ai essay trs rapidement Fusiondirectory (la version 1.0.4, si je=
ne
me trompe pas) et son module Carnet d'adresses.
Il a l'air pas mal, mais par dfaut, il n'affiche pas le nom de la soci=
d'un contact.
Est-ce configurable ? Si oui, comment ?

4. Dans le module Carnet d'adresses de Fusiondirectory, je vois que par
dfaut, il y a un champs email dans le pav Priv mais pas dans le pa=
Organisation d'un contact.
De la mme faon, il y a un champs Mobile dans le pav Priv mais u=
n champs
Pager dans le pav Professionnel.
Comme il existe des clients de messagerie lectronique qui lisent des
annuaires LDAP, j'imagine qu'il existe des normes qui dfinissent les
champs les plus utiliss pour joindre un contact.
Quelles sont les normes recommandes dans ce domaine ?

Slts

--20cf3005dcae24e8cd04d2ca03e6

Bonjour,<br><br>1. Existe-t-il des clients emails (sous Windows ou Linux) c=
apables d&#39;crire des contacts dans un annuaire LDAP ?<br><br>2. Qui s=
ait recommander une appli web de gestion de contacts dans une base LDAP ?<b=
r>

J&#39;ai dcouvert une appli ConTagged mais avant de tester son installat=
ion, je serai curieux de savoir si d&#39;autres existent.<br><br>3. J&#39;a=
i essay trs rapidement Fusiondirectory (la version 1.0.4, si je ne me=
trompe pas) et son module Carnet d&#39;adresses.<br>

Il a l&#39;air pas mal, mais par dfaut, il n&#39;affiche pas le nom de l=
a socit d&#39;un contact.<br>Est-ce configurable ? Si oui, comment ?<=
br><br>4.
Dans le module Carnet d&#39;adresses de Fusiondirectory, je vois que par=

dfaut, il y a un champs email dans le pav Priv mais pas dans le pa=
Organisation d&#39;un contact.<br>
De la mme faon, il y a un champs Mobile dans le pav Priv mais u=
n champs Pager dans le pav Professionnel.<br>Comme
il existe des clients de messagerie lectronique qui lisent des
annuaires LDAP, j&#39;imagine qu&#39;il existe des normes qui dfinissent=
les
champs les plus utiliss pour joindre un contact.<br>
Quelles sont les normes recommandes dans ce domaine ?<br><br>Slts

--20cf3005dcae24e8cd04d2ca03e6--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

VieuxGeek DuSystem
Le #25123972
--14dae93404ed53580a04d2d90027

Le 8 janvier 2013 18:09, Olivier
2. Qui sait recommander une appli web de gestion de contacts dans une bas e
LDAP ?
J'ai découvert une appli ConTagged mais avant de tester son installatio n,
je serai curieux de savoir si d'autres existent.

Salut je n'ai que réponse à cette question.

phpldapadmin

http://phpldapadmin.sourceforge.net/wiki/index.php/Main_Page

--14dae93404ed53580a04d2d90027

J&#39;ai découvert une appli ConTagged mais avant de tester son installat ion, je serai curieux de savoir si d&#39;autres existent. </div></div>

--14dae93404ed53580a04d2d90027--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAAoyaT4i_EtF53UkvM=VzS-5w+
Alexandre Decorny
Le #25123992
--f46d042fda54f40d5b04d2d99c2b

Moi j'utilise ca : https://www.ldap-account-manager.org/lamcms/

Ca fonctionne plutot pas mal.

Alex

Le 9 janvier 2013 12:02, VieuxGeek DuSystem

[...]

Archive: http://lists.debian.org/CAJnmezQ6x33RfWK16gczyMgw5OXYjU8mXWTd+
Jean-Michel OLTRA

Le mercredi 09 janvier 2013, Alexandre Decorny a écrit...

Moi j'utilise ca : https://www.ldap-account-manager.org/lamcms/

Nous utilisons Apache Directory Studio.

http://directory.apache.org/studio/

--