multiplex R1

1 réponse
cerbère
bonjour,
depuis quelques jours, j'ai des gels d'images et des coupures de
faisceau brefs mais de façon aléatoire uniquement sur le transpondeur
des chaînes publiques.
chez moi c'est le canal 23 du pic de Neulos.
au début je pensais que c'était uniquement lors de la retransmission du
championnat d'Europe à Barcelone, qu'il y avait des micro-coupures.
mais lors d'autres émissions on y a le droit également.
merci d'avance.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100731-0, 31/07/2010
Analyse le : 31/07/2010 18:14:34
avast! - copyright (c) 1988-2010 AVAST Software.
http://www.avast.com

1 réponse

lucifer
cerbère a écrit le 31/07/2010 :
bonjour,
depuis quelques jours, j'ai des gels d'images et des coupures de faisceau
brefs mais de façon aléatoire uniquement sur le transpondeur des chaînes
publiques.
chez moi c'est le canal 23 du pic de Neulos.
au début je pensais que c'était uniquement lors de la retransmission du
championnat d'Europe à Barcelone, qu'il y avait des micro-coupures.
mais lors d'autres émissions on y a le droit également.
merci d'avance.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100731-0, 31/07/2010
Analyse le : 31/07/2010 18:14:34
avast! - copyright (c) 1988-2010 AVAST Software.
http://www.avast.com

Bonjour

Tiens c'est marrant ça, même souci ici sur le R1 C53 Altkirch
cimenterie à 1km de chez moi en vue direct en sfn avec Mulhouse
belvédère alors que les autres MUX aussi en sfn sont nickel (100% de
puissance et de qualité). Bon c'est pas trop génant ça fige à peine 2
seconde 2 ou 3 fois par heure, y'a pire comme désagrément ;-)

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail