multiplex R6 Tour Eiffel

Le
jbus
Bonsoir,

je constate depuis quelques jours une baisse du signal du multiplex R6
(TF1, TMC,..) émis depuis la tour Eiffel. Les autres multiplex sont à 99
sur mon décodeur TNT alors que le R6 est à 82.
Est-ce que cette situation est temporaire et est-ce que quelqu'un l'a
aussi constaté ?

merci d'avance pour les réponses
Thierry VIGNAUD
Le #23222981
On Mon, 21 Mar 2011 21:00:59 +0100, jbus
[...]

A 5 km à l'ouest de la tour Eiffel, je n'ai aucune différence notable sur le
R6 par rapport aux autres multiplex (hors celui des chaînes locales)

Ma Netbox 7600 de Netgem m'affiche un niveau en pourcentage, sur les R1 à R6
je suis à 73/74 % sur tous avec un indice de qualité variant entre 89 et 90 %,
largement au-delà du minimum avant pixelisations.

Antenne de toit indivisuelle utilisée, pas en vue directe de la tour, mais
quasiment.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
RVG
Le #23223611
jbus a écrit :
[...]

A 15km au NO de la Tour Eiffel j'ai tous les transpondeurs à 88%.

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/