multiplicateur 1,4X pour Canon

Le
Eric
je reformule la question que j'ai déjà posée et à laquelle certaines
personnes ont eu la gentillesse de répondre.

J'abandonne l'idée du doubleur et je m'en tiens au multiplicateur 1,4X.
on me signale le Kenko.

Je précise aux personnes éventuellement intéressées qu'on le trouve en
stock chez digit-photo et sur le site de missnumérique.

Mon objectif est un 70-200 récent série L Canon
Questions / Réponses high-tech
Dom
Le #1834969
"Eric" 47db0578$0$13708$
[...]

Multiplicateur 1,4X Canon d'occasion état neuf à 252 euros ici :
http://www.objectif-bastille.com/?s‰2275870&P=fiche&ARTR131