multiplicateur 1,4X pour Canon

1 réponse
Eric
je reformule la question que j'ai déjà posée et à laquelle certaines
personnes ont eu la gentillesse de répondre.

J'abandonne l'idée du doubleur et je m'en tiens au multiplicateur 1,4X.
on me signale le Kenko.

Je précise aux personnes éventuellement intéressées qu'on le trouve en
stock chez digit-photo et sur le site de missnumérique.

Mon objectif est un 70-200 récent série L Canon

1 réponse

Dom
"Eric" a écrit dans le message de news:
47db0578$0$13708$
je reformule la question que j'ai déjà posée et à laquelle certaines
personnes ont eu la gentillesse de répondre.

J'abandonne l'idée du doubleur et je m'en tiens au multiplicateur 1,4X. on
me signale le Kenko.

Je précise aux personnes éventuellement intéressées qu'on le trouve en
stock chez digit-photo et sur le site de missnumérique.

Mon objectif est un 70-200 récent série L Canon

Multiplicateur 1,4X Canon d'occasion état neuf à 252 euros ici :
http://www.objectif-bastille.com/?s‰2275870&P=fiche&ARTR131