Multiplication des photos.

Le
André04
Bonjour à tous.
Je ne suis peut être pas sur le bon forum, auquel cas, merci de m'orienter.
Dans mes documents/mes images, lorsque je veux envoyer une série de photos,
je sélectionne avec ctrl. Ensuite, Windows me propose une compression.
Jusque là, tout va bien. Je m'aperçois ensuite que mes photos se sont
multipliées avec des copies de toutes les photos. Comment éviter ce
phénomène?
Edgard
Le #1236314
Bonjour "André04" qui a écrit ...
..................................Je m'aperçois ensuite que mes photos se
sont multipliées avec des copies de toutes les photos. Comment éviter ce
phénomène?

en évitant les "sauts" intempestifs de la souris !!
en effet, si l'on manipule non franchement et/ou avec hésitation celle-ci,
il se produit ce phénomène em.....t
fait le ctrl-clic gauche de façon moins rapide et un glissement de la souris
également modéré
bonne journée
PS : j'envois ce mèl à 10:33 ;-))) lol
Edgard

André04
Le #1236078
"Edgard"
Bonjour "André04" qui a écrit ...
[...]

Merci Edgard, je m'etais rendu compte que ce phénomène ne se produisait pas
à chaque fois, je sais maintenant pourquoi...

bonne journée
PS : j'envois ce mèl à 10:33 ;-))) lol
Edgard
Mille excuses, j'ai en vacances chez moi des minos qui bricolent un peu ma

bécane...