Multiplier un taux hoaraire avec des temps en heures et minutes

Richard DELACOUR
dans un tableau, je calcule des temps en heure et minute.
je voudrais multiplier ces temps par un taux horaire.

Je n'y arrive pas.

Exemple: Multiplier 32H 27 mn par un taux de 5.75 ?uros

Merci de votre r=E9ponse

Ricky
Bonjour *Richard DELACOUR*

Le format horaire représente en fait des 1/24 de jour
Tu dois donc utiliser le format standard ou monétaire pour la cellule qui contient le produit et multiplier par 24
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
> [...]
| je voudrais multiplier ces temps par un taux horaire.
|
| Je n'y arrive pas.
|
| Exemple: Multiplier 32H 27 mn par un taux de 5.75 ?uros

AV
Exemple: Multiplier 32H 27 mn par un taux de 5.75 ?uros

¡*24*5.75

AV